Threads: 37
10-10-2013, 04:51 AM
(This post was last modified: 10-10-2013, 04:57 AM by 40some.)
Il y a quelque chose qui ne va pas... J'ai entendu le suspect hurler dans ou près de la gendarmerie... Et La Torche (FM) annonce un nouveau meurtre en Cco...
Mon indicateur de mission me signale Chuck au Nord-Est du Centre Co. Je sors de la gendarmerie.
(...)
Il est là ! devant la gendarmerie ! il s'est échappé ! Centre Co 44-1 ! Il est équipé d'un katana béni et recouvert d'une armure de pierre... Il s'est attaqué à Barbe Ards !
(...)
Anna me signale que le monospace du GIGN est en flammes aux coordonnées Centre-Ville 3-3. Six cadavres à l'intérieur ou autour et un blessé grave à proximité.
Threads: 26
10-10-2013, 05:26 AM
(This post was last modified: 10-10-2013, 05:33 AM by Alyssia.)
Alyssia semble indifférente à l'évocation du massacre. Nettement moins à celle de la position de Norris. Comme un reflet de ce qui se passe sur terre, une flamme bleue l'enveloppe.
Contact avec Norris effectué. Barbe en invisible en 41-1 CCO
Dit elle simplement.
Threads: 12
Solediad est un peu grognon.
Un policer m'était tombé dessus, conduite excessive, infraction au code de la route, comme si il n'avait pas mieux à faire... J'ai du le charmer mais il n'est pas d'une grande utilité.
Puis, voyant Alyssia.
Je vais tenter de me rapprocher de Carlos. Espérons qu'il se laisse faire.
Threads: 8
Libre à vous de vous défier de ma personne. Mais ayez au moins l'intelligence de ne pas croire aveuglement cet individu qui vient encore une fois son mépris pour le principe de discrétion et la vie des humains.
Il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il pouvait être lié à ce groupe de renégats qui s'est attaqué à plusieurs reprises à Immac ces dernières années ?
Nous avons les anges Raphael et Dolus qui, s'ils sont d'accord, peuvent nous aider à savoir la vérité sur son action. Tâchons de l'éloigner de la gendarmerie et des humains en général et laissons-les s'en charger. En fonction de ce qu'ils apprendront nous pourrons toujours voir ce qu'il convient de faire.
Répond Arzaphal à Alyssia.
Négatif.
Alyssia réagit aux paroles d'Arzaphal, mais répond bien à tout le monde.
Mon ordre de mission est officiel, et la Torture est un pouvoir agressif. J'ai déjà demander à Dolus qu'il nous désigne Norris comme renégat, tant qu'il ne l'aura pas fait, ma ligne de conduite ne changera pas.
En outre, j'attend des réponses de sa part. J'ai cru comprendre que tous les anges, moi y compris, qui avait été en contact avec lui c'était montré agressif. J'espère encore qu'il nous explique ce qui se passe avec des propos plus amicaux.
La jeune femme tourne un regard froid plus spécifiquement vers le Daniel.
Je vous ais entendu au Beau Bar. Je suis à deux doigts de vous considérer comme une menace dans le cadre de ma mission.
Threads: 8
10-10-2013, 06:57 AM
(This post was last modified: 10-10-2013, 07:05 AM by Arzaphal.)
Arzaphal se pince le nez entre deux doigts avant de prendre une profonde inspiration. Visiblement garder son calme lui pose quelques soucis actuellement.
Quand un ange encore lié à l’administration fait son apparition à Immac, l’administration locale en est immédiatement avertie. C’est une des spécificités de cette bonne ville d’Immac. Nul ange ne peut y entrer ou en sortir sans l’autorisation de l’administration.
Or notre administration ne sait pas qui est votre « ami ».
S’il était un renégat, le serviteur Dolus devrait avoir été mis au courant par sa propre hiérarchie afin de nous permettre de lui donner la chasse. Or ça n’est pas le cas.
Dans la mesure où plusieurs personnes ont évoqué ces derniers temps un groupe de renégats ayant intervenu à Immac dernièrement, je m’y suis intéressé et ai fait quelques recherches dans nos archives. Il semblerait que ces renégats soient les seuls alignés à avoir réussi à s’infiltrer dans Immac en respectant ces deux précédents principes.
Cela ne vous interroge donc pas ?
Puis, après une brève pause.
En ce qui concerne votre mission je vous signale qu’elle consiste juste en éviter que l’on tue votre « ami ». En rien qu’on l’interroge même si c’est sous la torture. D'ailleurs s'il accepte de nous parler en toute sincérité, rien ne nous forcera à le torturer.
Et pareillement, ne vous est-il jamais venu à l’esprit que votre mission n’avait peut-être rien d’officielle mais était l’œuvre des renégats pour vous pousser à les aider ?
Pour conclure, même si je doute que cet argument vous touche d’une quelconque manière, votre « ami » a déjà tué au bas mot une vingtaine d’humains innocents selon toute vraisemblance. Cette conduite vous semble réellement digne d’un ange respectueux des préceptes divins dont le quatrième, je vous le rappelle, nous ordonne de protéger les humains ?
Et Arzaphal d’en finir de cette longue diatribe sur une nouvelle profonde inspiration.
Sous entendriez vous que des renégats auraient infiltré les services de Didier ? Peu crédible.
La jeune femme s'approche du professeur, et parle calmement. Vu son tempérament explosif, il est probable que la situation lui était prévisible et à été préparé.
Ma logique est autre. Vous souvenez vous lorsque vous préconisiez de laisser cet individu aux humains et que je préconisait de le tuer ? A l'époque, il n'avais tué que quatre ou cinq personne. Humain ou non, cela me suffisait pour considérer qu'il n'était pas un innocent selon les termes de nos lois.
Croyez vous que je soit la seule à penser de la sorte ? Croyez vous qu'aucun fonctionnaire de l'administration ne pense comme moi ?
Vous l'avez dit: cet homme a tuer au bas mots 20 personnes ! Et l'administration ne l'a toujours pas déclaré renégat ! Yavin c'est enfermé avec Chlore dans un bureau, et nous sommes obligé de les débusquer pour qu'ils nous parlent !
Quelque chose empêche l'administration de déclarer Norris renégat. Et ce quelque chose, c'est pas un pauvre renégat justement. Norris est protégé par une huile...
Il y a bien un disfonctionnement, mais au plus haut niveau, pas chez de pauvres déserteurs.
Le jeune femme laisse planer ces réflexions.
Je sait bien que vous me prenez pour une idiote. Mais le Joseph n'est pas le bienvenue, point final. Quant à Dolus, j'aimerais beaucoup qu'il se manifeste.
Pourquoi Fortysome ? Pourquoi ne me laissez vous aucun chance de lui parler !?
Threads: 37
10-10-2013, 07:42 AM
(This post was last modified: 10-10-2013, 07:46 AM by 40some.)
Parce qu'il n'a pas l'intention d'être raisonnable Alyssia
Fait le Blandine d'une voix douce et patiente.
Chuck est endormi pour un moment [4 tours]. Souhaitez-vous me rejoindre dans le monde des rêves pour que nous lui parlions ?
Je suis désolée, mais nous sommes dans la rue, avec un Bélial invisible. Je vais le réveiller dés que j'en aurais la possibilité. Aussi faites au plus vite.