Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
- Ouais, pareil. Si j'retrouve l'autre connard j'le flingue cette fois. Et tous les anges dans un rayon de cent kilomètres ! Z'avez intérêt à rentrer dans votre église !

Bah tiens pour une fois Shinai ne sourit pas.
Boïzerd se tait pour le moment. Il a commandé une autre coupe de champagne, non sans avoir adressé un sourire à Silenna. Il se contente d'observer.
Face aux différents énergumènes présents, Arzaphal semble s'intéresser à l'ombre dont il s'approche.

Vous semblez plus mesuré que vos comparses démons. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Pas bavarde la buveuse de champagne...

...grogne le ténébreux.

Il se tourne vers Arzaphal et l’accueille de sa voix rocailleuse.

Je suis L'Ombre, tout simplement et je cherche la lumière. Malheureusement, il y a toujours un Alexandre devant le soleil et ma lanterne ne m'éclaire guère...

L'ombre boit une gorgée de bière.

Peut-être que Sire Mectozon pourra nous éclairer de sa flamme, mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu ternie à l'arrivée de cette demoiselle.

Fait-il en désignant du menton Silenna

Vous me semblez tout droit sorti d'une université des années trente... L'habit fait-il le moine ? Monsieur ?
Il tenait la bouteille avec deux doigt et la faisait tourner devant son nez en regardant dans le vide avant que Ici ombre ne se manifeste de nouveau...
...ce qui le fait pouffer un peu
hé hé hé !
Nan je réfléchissais un chouya rajoute-t-il juste avant d'avaler la dernière lampée de la bouteille .
Il regarde Silenna désignée par son geste et son rire se fait envieux
L'est pas mal celle-là hein ? Beau p'tit pétard hu hu !

Reprenant son sérieux
Tu parles d'un déclencheur , qu'est-ce que t'entends par là ?
En plus ce pourri n'est pas un pauvre diable comme tu dis...c'est un ange .
Le Samiginien sourit à la remarque de Mectozon sur le postérieur de Silenna. et ne se prive pas pour vérifier les dires de son comparse.
Arzaphal, Serviteur du Monde Souterrain au service de Monseigneur Daniel.

Répond l’ange en inclinant légèrement la tête devant l’ombre.

Pour répondre à votre question, notre mémoire étant ce qu’elle est, je serais bien incapable de vous dire si j’ai été ou non professeur d’université dans les années trente. Toujours est-il que j’ai toujours aimé les livres et la connaissance même si je dois avouer que la mienne concerne surtout les vieilles pierres et ce qui les concerne. Et en ce domaine je pense en effet que mes compétences me permettraient d’enseigner aux humains dans une université sans qu’ils y trouvent à redire.

Se tournant alors vers Mectozon.

Un ange peut-être mais un ange qui ne devrait pas pouvoir se trouver ici sans que nous le sachions d’une manière ou d’une autre. Or tel est le cas.
Ca ne vous donne pas l’envie de vous montrer un peu curieux avant de chercher à le tuer ?
Mééééééé heu ! On n'a pas le droit de tomber malade ou quoi ? Bande de gens ! Bref, z'avez du bol que je n'ai pas la force de venir vous botter le train moi je vous le dit !
Bon faut trouver une excuse au silence maintenant... un truc classe bien sûr, sans morve au nez.

..........

La brune ne répond pas en effet de suite, occupée à savourer son champagne... De toute façon, il faut savoir se faire désirer non ?
La gorgée délicieusement dégustée, la demoiselle reprend comme les regards portés sur elle ne la dérangeaient pas.

Pour votre gouverne, je suis venue ici en espérant croiser cette Richter, dont notre ami s'est amouraché... Mais si vous même avez de choses à dire. Vous m'en voyez curieuse.
Ah... et comme je l'ai dit à votre amie Alyssia, je me nomme Silenna. Et vous donc ?

Quote:Un ange peut-être mais un ange qui ne devrait pas pouvoir se trouver ici sans que nous le sachions d’une manière ou d’une autre. Or tel est le cas.
Ça ne vous donne pas l’envie de vous montrer un peu curieux avant de chercher à le tuer ?

Putain un Daniel qui parle ça fait mal aux oreilles y'a pas à chier ! Il les déteste et ça se voit .
Il prend donc une petite tête mesquine pour lui répondre .

Ben ouais chacun son truc hein , vous , vous faites copain-copain avec lui et nous , par la force des choses , on le dézingue !
Les rôles sont correctement distribués hu hu hu  !

....remarque c'est p't'ête pas si vrai que ça....j'dis ça je dis rien mais j'ai vu de mes yeux des anges qui ont , par leur non-intervention , laissé mourir des innocents !
Ça fait réfléchir ça nan ?

Il avait beau parler pour le Daniel il ne l'a même pas ou presque regardé .
Léger sourire amusé en direction de Mectozon.

Bravo. Vous venez de comprendre que les lignes séparant nos deux camps sont loin d’être aussi claires que nous pourrions le croire au prime abord.

Lui dit-il du ton d’un professeur félicitant un élève méritant bien qu’un peu lent.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)