Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Je suis en moto devant le fourgon. Je dois me reposer un peu donc je vais le perdre de vue mais bon nous savons où il se dirige.

Je vous propose de se réunir en encerclant la gendarmerie. S'il se laisse embarqué je suppose qu'il va sortir en faisant un bond à partir de la cour.
Reply
Je viens de paralyser l'homme du GIGN qui conduisait le bus... Ca vous laissera un peu de temps (3 DLA)

Fougeolle se permit d'intervenir...
Reply
Bon... Lucas et moi sommes toujours dans la voiture de flics, ils n'ont pas franchement l'air pressés de démarrer... On leur fausse compagnie ou... ?!
Reply
- Rhaaa ! La prochaine fois je réfléchis même pas et j'bute tous les anges qui tournent autour du frère de Chuck Norris !
Je suis à nouveau debout, et je fonce pour vous rejoindre. Par contre la mission assa' est échouée vu que j'ai été butée. Mais j'm'en fous ça va être un carnage quand même !

Les oreilles aplaties contre son crâne, les sourcils froncés, les bras croisés et la queue qui bat la mesure assez méchamment indiquent clairement que... l'est pas contente !
Reply
Bon, ca pionce sévère... on est opérationnels pour une attaque éclair dans la rue ou quoi??
Reply
Boïzerd regarde Fougeolle étrangement.

Voyons sir Fougeolle, il s’agit d’un humain, pas d’un aligné. S’il n’avait s’agit que de tuer les humains pour avoir la place libre, nous aurions pu le faire, et nous ne vaudrions pas mieux que ce Norris. Il eut été moins radical de crever un pneu du véhicule.
Reply
Sans se retourner vers le Valefor

Lucas, le jour où j'aurais besoin de ton avis de grade 0 sur une mission en cours, promis, je te la ferai parvenir au moins 2 mois à l'avance pour que tu daignes y répondre dans les temps.

Pour l'heure, tu me feras le plaisir de juger ton cul.
Et si d'aventure tu arrives à inventer un moyen pour crever un pneu d'un camionette blindée discrétement, pose un brevet et ne nous emmerde pas.
Reply
Boïzerd lève un sourcil.

Moi au moins je suis régulier et ce n’est pas en beuglant que vous ferez oublier votre manque d’imagination. C'est vous le monsieur muscle, c'est à vous de trouver un autre moyen si vous souhaitiez clouer sur place le véhicule par la force. Vous ne me ferez pas croire que vous n'êtes pas capable de faire autre chose que de paralyser un soldat. Votre génie tactique a été mainte fois prouvé.

Il marque une pause et continue sur un ton condescendant.

Maintenant si vous avez un problème avec mes méthodes, je vous suggère de vous d’en référer à mon supérieur le Chevalier Nikolaï. Je ne briserais pas le PDD parce que vos racines ont englouti un excédant d’Energie 3000(la boisson des vrais bonhommes !)

Il fait un grand sourire à Nikolaï.
Reply
Régulier, pour un mi-temps tu veux dire ?

...

Si la paralysie atteignait le PDD, ça se saurait. En attendant, avant de juger mon manque d'imagination, essaie surtout de savoir de quoi tu parles. Ca t'éviterait de dire de grosses âneries.
Reply
La paralysie nous permet de nous organiser ok.
Mais ne peut on pas endormir les membres du GIGN pour limiter l'infraction au PDD ? je dis endormir ou autre chose bien sûr.

dit celui qui passe son temps à s'endormir en pleine action. comme actuellement sur sa moto
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)