Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Bon... Temps mort... Chuck s'est constitué prisonnier et il est monté à bord du fourgon du GIGN. Il prétend travailler pour la brigade anti banditisme et agir en état de légitime défense face à des gens armés qui en veulent à sa vie, y compris Lise Tolin, l'armurière qu'il a abattue.

Il a ajouté que le commerçant près de la banque est un trafiquant responsable de plusieurs centaines de morts, qui continue son business grâce à l'inaction bienveillante de la municipalité.

Il a l'air d'être renseigné sur l'historique de la ville. Je ne sais pas s'il va réussir à les convaincre qu'il est en mission officielle. A moins de les charmer.

Il va falloir surveiller le prison, et le commerçant qui vendait des gilets pare-balle qui a l'air d'être sa prochaine cible.

(...)

Le GIGN a décidé d'embarquer Carlos, Alix Chretien, (730) a essayé de monter dans le car de police en justifiant d'une carte de presse ou de conseils d'avocat, je sais trop... Comme il a été fermement éconduit par le gendarme, il essaie de jouer la carte de l'outrage pour se faire embarquer.

Si certains d'entre vous ont des avocats dans leurs serviteurs, il y a peut-être une carte à jouer, là. Je dis ça...

Et pour finir, Alyssia, j'ai suggéré à Carlos de te rencontrer à l'église... Du moment qu'il ne tue personne, moi ça me va.
Reply
Visiblement, le GIGN a l'air pressé d'aller à la gendarmerie et Alix Chretien (730) devrait aller dans une voiture de police différente de celle de Chuck. Je pourrais tenter de charmer un des membres du GIGN mais je ne suis pas sûr d'arriver à une distance suffisante à temps.
Reply
"Mraaaaaaaaaa !"
fait le félin en s'étirant.
"FAIT DU BIEN !
...
L'est où Carlos ?"
Reply
Solediad regarde le chat l'ange pensif.

Dans le fourgon du GIGN, en route vers la gendarmerie.
Reply
[Image: t9tf.jpg]

"Quelle route ?"
Reply
Est ce qu'on peut connaitre tes intentions ?

C'est pour Flam. Pour Solediad:

La confiance que tu porte à l'endroit de nos camarades t'honore, mais j'ai entendu un ange déclarer de bien vilains désirs au Beau Bar. Prends garde.
Reply
"Faut surveiller. Les mronstres sont partis derrière lui. M'en fous de le tuer, il doit juste pas réussir sa mission. Mais les démons veulent le tuer, eux."
Avec un coup d'œil à Solediad :
"Tu tues les mronstres toi ?"
Reply
Je suis devant la gendarmerie.
Reply
Je prendrais les décisions qui s'imposent en temps nécessaire. Mais pour l'instant, quelqu'un sait où est le GIGN ?
Reply
"Myu ?"

Flam Liuw  a l'air un peu surpris.

"Mais ils roulent comment les humains avec leurs cagoules ? Ils viennent d'arriver vers moi, ils sont leeeents."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)