Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est un problème que j'ai, en effet.

Yeux toujours fermé, la voix se fait plus douce. On dirais qu'elle s'est adressée... Au plafond.

Puissiez vous me pardonner.

Le ton se change en murmure, pendant qu'elle retourne à une prière muette. Il est assez peu probable qu'elle parle à Arzaphal en vérité.
Allez, Chevalier Mectozon, C'est juste un geste de respect. Il ne vous a pas proposé le mariage...

Pour en revenir à notre conversation, si vous n'avez pas de questions à poser à cet ange qui massacre les humains, c'est que vous n'avez pas beaucoup d'imagination...

L'ombre boit une nouvelle gorgée de bière et poursuit de sa voix sépulcrale.

Est il un régulier ou un renégat ? Et si c'est un régulier, comment a t-il fait pour s'introduire à Immac sans passer par la voix officielle, c'est à dire une mutation de l'Administration. Vous savez bien que rien n'entre ni ne sort de "la ville" sans l'aval d'En-Haut ou d'En-Bas, et si l'individu était arrivé de façon, disons officielle, sa hiérarchie n'aurait pas attendu qu'il tue dix-huit personnes avant de sonner la chasse...

Enfin, quel est le rapport de ce massacre avec l'entité qui vit sous Immac, car ce n'est pas cet ange qui déclenche les incendies à distance, n'est-ce-pas ?

Puis d'un air songeur...

Mais oui... Je n'y avais pas pensé... Dix-huit victimes. Dix-neuf est le chiffre sacré dans le monde de la Skölpadda !

Et retourne a sa Spitfire en extrapolant sur les implications métaphysiques de sa découverte.
Sans aller jusqu'au mariage j'fais pas copain-copain avec c'te race .
La marque de respect c'est une attitude digne , c'est pas du copinage , bref .
Il tire une taff et l'odeur du plastique cramé emplit la salle .
Pour les questions à poser faudrait choper l'inspecteur Derrick , moi c'est pas trop ma tasse de gnôle !
Comme vous voudrez.

Répond Arzaphal tout en abaissant la main.

Toujours est-il que je vous déconseille de le tuer à la légère, Notez que je suis personnellement partisan de l'exécuter d'où mon différent avec cette personne.

Poursuit-il en désignant Alyssia du pouce.

Ceci dit, force m'est d'admettre qu'il semblerait qu'il soit plus qu'il n'y paraît. De ce fait, vu qu'il semble en savoir plus que quiconque sur la situation actuelle, je vous conseillerai vivement de ne pas trop vous précipiter pour le tuer.

Maintenant, si ça peut vous rassurer, je doute que ce qu'il aurait à me dire suffise à me retirer l'envie de le renvoyer à la maison mère. Mais au moins aurais-je appris quelques choses.
Encore faut il qu'il est envie de parler !!!
En effet. Et il semble marquer en la matière des préférences douteuses si je puis dire.

Dit Arzaphal, semblant sourire à une plaisanterie secrète.
En tout cas des comparses n'ont pas l'air de vouloir le neutraliser ...mis à part faire des coups en douce je vois pas c'que vous êtes capables de faire !
Ce Roméo Delterre a pété plus haut que son cul en tout cas hé hé hé ! Si il était resté sage la cible aurait pu lui causer mais voilà !

Il tire une seconde taff et avale le restant de clope .
Comme Carlos a l'air d'être un ange moi je m'en vais le laisser faire son massacre , démerdez-vous avec votre dissident !
C'est plus sage, en effet... Imaginez que des anges pourraient être récompensés par l'élimination de votre cible... :mrgreen:
Silenna ne semble pas du tout gênée à l'idée que ses paroles puissent embêter le Belial. Elle Salue courtoisement Lucas qui semble le seul ici à montrer un minimum de bienscéance.
Cependant, elle ne s'attarde pas dessus, trop amusée par la petite scénette qui se joue entre le Daniel et la Laurent.

Ma croix, si tant elle existe, me semble finalement bien légère quand je vois ça.
On ne m'avait pas prévenu qu'Immac était une ville de fous où les anges se montrent plus agressifs entre eux que les démons eux-même. C'est vraiment le monde à l'envers.

Elle commande un verre de champagne qu'elle déguste délicatement.

Au moins, la boisson est bonne.

Elle s'intéresse alors à l'ombre.

Dites-moi mon brave. Pensez-vous qu'on agit qu'en fonction de vous ? Cela serait vous donner trop d'importance.
Si ce Norris doit être abattu, il le sera. Et tant pis si on vole la proie de vos camarades, ils n'avaient qu'à être plus efficaces. Ils vivront alors avec l'idée qu'ils doivent leur réussite à leur ennemis.
Il va donc falloir nous trouver de meilleurs arguments pour nous faire arrêter la traque.
Oh, je n'ai pas la prétention d'influencer qui-que-ce-soit... j'avais juste envie de partager avec cette plaisante assemblée l'ironie de la situation.

L'ombre fait un geste imitant les volutes de fumée suggérant que Norris peut bien aller alimenter les brasiers infernaux s'il le souhaite.

Je me demande si ce pauvre diable n'est pas juste un déclencheur, utilisé pour faire sortir quelque chose de plus gros de son terrier.

Et vous êtes ?

Fait le ténébreux à l'attention de la buveuse de champagne.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 83 Guest(s)