Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadavre city !
Vicissitude de l’existence, ils avaient tous réussi à échapper à l’enfer mais le voilà qui revenait et grondait. La peur, la peur de l’étoile noire, voilà ce qui les unissait. Boïzerd ressentait la même peur qui lui brulait les entrailles en enfer, celle-là même qui le séduisait et qui l’enchainait à Samael.

Incapable de bouger, le lige de Valefor regardait les autres semblant souffrir des mêmes maux. Il s’essuya son front perlant de sueur, tentant de ne pas céder à la panique. Il chercha ses mots.

Que se passe-t-il... Je n’ai pas ressenti cela depuis... Notre maître nous enverrait-il un message ?

Reply
Alors que vous pensiez que tout était perdu, la fin proche comme seule issue à une existence misérable, la porte s’ouvre en grand d’elle-même sur un couloir illuminé d’une lumière rouge.

Le terne des objets semblait reprendre vie, alors que cette lumière les auréolait petit à petit.
Tout ce qui rentrait dans cette lumière était magnifié.
L’espoir renaissait dans vos cœurs et un nouveau souffle vous était enfin insufflé.

La lumière avançait maintenant dans la pièce rampant sur le sol comme une aura de bienveillance et de vie.

Une aura ?
Oui il s’agissait bien d’une aura. D’une puissance telle que le simple fait de la regarder vous animait d’une joie de vivre retrouvée. Une guérison qui vous ne deviez qu’à une seule entité.
Rien n’a jamais été aussi puissant que ce que vous voyez à ce jour. Même les gradés qui jusqu’alors vous surclassaient en énergie ne sont que des êtres de basses couches en comparaison de celle-ci.

Il est tout. Et le temps de reprendre vos esprits, la silhouette se découpe enfin dans l’encadrement de la porte, embrasant littéralement la salle de sa présence.

Il s’agit de Scox en personne ; Le Prince Démon qui vous fait grâce de sa présence…

Il marche jusqu’au centre de la pièce son pas est lent et mesuré, une simple bure lui couvrant tout le corps. Le bruit du tissus est doux à vos oreilles, d'ailleurs tout ce qui émane de lui n’est que pur bonheur et félicité.
Reply
Mectozon n'en croit pas ses yeux , c'est le genre de spectacle qu'on ne voit jamais .
Resté con un instant en contemplant l'aura il courbe l'échine jusqu'à même poser un genou au sol .
Le seul mot qui sort de sa bouche est :
Maître....
Reply
Cette chaleur, cette douceur, était-ce cela la fin ? Les anges disaient-ils vrai, Dieu leurs pardonnerait-il à tous, enfin ?

Boïzerd n'osait regarder vers la lumière, indigne d'être sauvé, puis il comprend, ce n'est pas le vieux sénile qui les sauve. Encore une fois, le salut ne vient pas du ciel mais des enfers. Encore une fois la puissance de la liberté, la puissance du mal les protège. Bien qu'il craigne le courroux de son maître, il l'admire. La peur a disparue, laissant place à la confiance, à la joie, à la félicité d'être en vie.

Boïzerd pose un genoux à terre et présente sa nuque au Prince Démon des Âmes.

Prince...dit-il seulement.
Reply
Alors que mon moral et mes inspirations démoniaque me revienne; suite à cette étrange lumière; j'aperçois l'être et devant tant de puissance et de prestance je m'incline sans réfléchir.
Et à la connaissance de son identité, un espoir rempli mon âme.

Mes respects Prince
N'osant plus prononcé de mots, j'attend la suite.
Reply
comme à l'accoutumé, Kwalish reste solennel et courbe l'échine dans une révérence digne d'une cour princière, sans prononcer le moindre mot. d'ailleurs le peut il ?
Reply
Ses yeux deviennent tout rond

Ouaaaaaaaahhhh

traduction = Ouaaaaaaaaahh il est beau celui là.
Reply
Et le miracle tant attendu arrive. Silenna n'a même pas un commentaire à faire.

Réalisant qui se tient devant elle, elle ne peut que s'incliner respectueusement, attendant que le prince prenne la parole.
Reply
L'humilité... un mot que le jeune démon pensait ne pas connaitre et pourtant... si! C'est bien un regard brillant d'humilité et de respect que Nikolaï pose sur le Prince démon en posant un genou à terre. Putain, un genou de son costard à douze mille balles dans la peuf??!! Si ca c'est pas du putain de respect?!! 
Reply
Ah bah finalement ça va mieux.
Il a même l'air plutôt vachement cool le type encapuchonné, pour un Prince Démon. Shinai se gratte l'arrière du crâne, un soudain mal de tête rémanent... d'où cela peut-il bien venir ?

En tout cas la petite baalite a retrouvé son sourire. Elle aurait presque envie de lui sauter dans les bras tiens, mais vaut mieux attendre d'être présentés avant.
Lâchant Mectozon qui s'agenouille devant elle, Shinai joint ses mains et se penche en avant, saluant à la manière japoniaise. (Oui, japoniaise...)

Sa queue se remet à battre la mesure. Elle semble heureuse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)