Threads: 52
Le temps de parler ? Causer avec lui c'est pas ce qu'on nous a demandé de faire hé hé hé....cela dit il reste un instant pour lui glisser des mots doux à l'oreille !
Il sort une clope qu'il allume par le bout jaune .
T'as un message à lui faire passer ?
Threads: 1
Shinai prend une attitude de réflexion (houlà !). Elle semble en train de réfléchir, et fait la moue de quelqu'un d'un peu dubitatif.
- Y'a un truc qui cloche avec ce mec...
Y'a des chances qu'elle soit en train de parler de Norris.
Threads: 8
Peut-être lui demander pourquoi il agit de la sorte ?
Et oui, il est comme ça l’Arzaphal. Il entre en mode furtif, ne s’annonce pas et participe directement à la conversation sans y avoir été invité. Mais ce tout en restant parfaitement courtois.
Veuillez pardonnez l’incorrection de mon intervention. Arzaphal, Serviteur du Monde Souterrain au service de Monseigneur Daniel.
A qui ais-je l’honneur ?
Demande-t-il en tendant la main à Mectozon.
Threads: 43
se réveillant encore une fois. mais cette fois il a vraiment du mal à décoller ses yeux de ses paupières.
Tavernier, un autre verre de vin !!!
Apercevant le monde depuis son dernier état de veille.
Oh la vache, je vois que mon message de discussion a été entendu ou bien tu organises un club de rencontre Brian?
Threads: 52
Putain un Daniel et quoi ? Il lui tend la main !!
Le Bélial s'en détourne carrément .
Faut pas déconner non plus , j'veux bien pas exploser la gueule de tes potes parce qu'il y a plus urgent
mais faut pas pousser mamie dans les orties ! Tu veux pas une tape amicale dans l'dos non plus ?
Threads: 26
10-05-2013, 08:42 AM
(This post was last modified: 10-05-2013, 08:44 AM by Alyssia.)
Je n'avais pas non plus l'intention de les regarder, en fait. Avec ou sans tendresse.
C'est à Lucas qu'elle s'adresse. La conversation se poursuit donc sans elle... Lorsque l'Ombre parle, elle répond avec un hoquet dans la voix.
Vous affirmez qu'il est mort ?
Elle fait dés lors un geste très grossier: le signe de croix. Puis elle joint les mains, et se met à prier...
Comme ca... Dans un lieu neutre. C'est sûr elle ne respecte rien.
Les lèvres d’Arzaphal s’étirent brièvement en un léger sourire amusé avant qu’il ne reprenne son air impassible.
Peut-être le minimum de courtoisie que l’on est en droit d’attendre d’un interlocuteur civilisé tout ennemi qu’il soit ? Puis ça facilite la conversation non ?
Prononce Arzaphal tout en continuant à tendre la main.
Pour ceux que ça surprendrait encore, Arzaphal ressemble en tout point à un professeur d’université des années 40-50. Lunettes, costume en tweed avec rajouts aux manches et cet air imperturbable et affable qui lui donne l’air d’être toujours ailleurs.
Threads: 26
En prière, un œil s'ouvre.
Mais ce ne serais pas là de l'hypocrisie Arzaphal ?
Puis refermant l'œil.
Si vous acceptez de serrez la main d'un démon, c'est que vous les considérez plus que moi. J'en suis ravie, car c'est réciproque. Je crois que vous devriez parler à ce Lucas. Qui sait ? Peut être finirez vous dans le même lit ?
Threads: 1
Shinai regarde la scène entre Mectozon et Arzaphal avec un air surpris. Par contre elle ne s'émeut pas du tout devant le fait qu'Alyssia se mette à prier. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut, après tout.
- J'savais bien qu'il manquait carrément une case aux anges de Danette.
10-05-2013, 10:12 AM
(This post was last modified: 10-05-2013, 10:40 AM by Arzaphal.)
De nouveau un léger sourire éclaire le visage du Daniel alors qu'il répond froidement à Alyssia. D’ailleurs le sourire lui-même n’est guère cordial.
En effet je préfère un ennemi ouvert à une personne qui menace de tuer ses propres frères s’ils ne font pas ce qu’elle désire. Au moins le premier a-t-il le mérite d’être loyal à son camp.
Par contre il ignore royalement Shinai.