Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Son regard sombre semble disparaître quelque peu pour laisser place à un rictus à peine visible , il répond à l'Ombre.
En tout cas ton free-lanceur il s'rait pt'ête pas tant dans les ténèbres que ça !
Il se gratouille la barbiche et semble en voyer ces paroles vers Alyssia :
La protection des humains hé hé hé..... Tu fais quoi pour les protéger toi ?
Le mot fuse. Pas un temps de réflexion.

Rien.
Il range ses flasques dans les poches intérieure de son imper .
J'me disais aussi répondit-il aussi sec !
Je devine que vous en faites plus... Etonnant...

Tintement, elle touille.
Un bruit de talons se fait entendre. Entre alors une belle brune au courbes délicieusement proportionnées.
Elle est vêtue d'une robe en velours dont le vert rappelle ses yeux délicatement maquillés. Nulle doute que cette demoiselle sait se tenir vu sa démarche élégante et parfaitement calculée.

Après quelques pas, elle observe les lieux, cherchant peut-être un endroit où s'installer sans risquer finir sur un chewing-gum ou une autre dégueulasserie du genre... Un valefor dégoulinant de bave par exemple (ça c'est pour la vision d'horreur de Riffel et SMT... dans les dents).
Un sourcil se lève... tiens, la porte est défoncée. Pas la peine de chercher la responsable.

Voici donc le Beau Bar... Ma foi, j'ai déjà fréquenté mieux.

Elle se dirige alors vers Mectozon.

J'imagine que c'est ici que vous faites ami-ami avec les Anges. Je me trompe ?

Une pointe d'ironie traverse ces mots à destination du Belial. La nouvelle arrivante dévisage l'interlocutrice du démon et continue sur un ton toujours assez détaché.

Je manque de convenances. Je me nomme Silenna, une connaissance du Chevalier Mectozon. Et vous ?
Alyssia.

Répond la jeune femme, posant sa tasse pour mieux dévisager l'arrivante.

J'ai juste le malheur d'être à portée de voix du "chevalier" Mectozon. Votre croix est plus lourde que la mienne... Je compatis.

Ma foi, les sarcasmes de jeune femme sont tout de même bien présent.
Il jette un regard froid à Silenna
-Tsst-
Regardant entrer Silenna, Shinai et sa queue se remette enfin en mouvement. Non qu'elle soit restée immobile tout au long de l'échange entre Lucas et Alyssia, car la féline ne l'est jamais vraiment. Mais là, elle bouge plus, clairement.

- Ah ! Sissi !
En fait c'est pas tellement Mecto qui cherche à trahir, c'est plutôt la tarlouze là.

Elle désigne Lucas.

- Il essaie de copiner avec la grosse moche là.

Le pire c'est qu'elle dit ça tellement naturellement...
Boizerd se contente d'une petite moue lorsque Shinaï évoque le physique d'Alyssia, un truc à la Jean Michel Maire, vous voyez ? Nan, ben tant pis, gardez plutôt l'image de Riffel et SMT, c'était certainement mieux. Finalement le dandy se contente de saluer la nouvelle entrante.

Sir Boïzerd, pour vous servir mademoiselle. Notre...ennemie ici présente,il désigne l'ange se proposait de regarder tendrement avec nous les humains périr et souffrir lentement. Concept intéressant n'est-il pas ?

L'ombre lève les yeux au plafond et boit une gorgée de sa Spitfire

Hélas... C'est à la donc que je suis à l'autre bout de la ville qu'un nouvel indice apparaît... Vous aurez éliminé ce Norris avant qu'il est eu le temps de parler. Si ce ce n'est pas vous ce sera les autres.

L'homme en noir plonge le nez dans son verre d'un air triste. Il se redresse en entendant la nouvelle arrivante accuser Mectozon de collusion avec l'ennemi et ne peux s'empêcher ce commentaire :

Achtung ! Polizei !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 234 Guest(s)