Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Réveillé par les entrées classieuses de ses congénères, Kwalish lève un œil en voyant la fine équipe autour de lui.

Vous en avez pas mare de courir dans tous les sens comme des chiens fous !!! ça vous direz pas de vous posez et qu'on discute calmement de la situation.

Si ça se trouve on enfin réussi à pervertir assez de monde pour qu'ils mettent leur propre planète à feu et à sang. Le tueur fou est preuve qu'on a fait correctement notre boulot non?
Samaël devrait être fière de nous.
Enfin moi c'est comme cela que je le .......

Tombant sur le bar, apparemment sa s'arrange pas sa narcolepsie !
Alyssia pose son livre. Pour être exacte, elle le range... Elle observe tout le monde autours d'elle...

Bonjours.

C'est à Kwalish qu'elle s'adresse, elle lui fait même un sourire. Mais ne dit pas un mot de plus. Elle reste à distance sans s'approcher des démons, mais elle ne lit plus, semblant vouloir suivre les conversations, voir y participer.

D'un geste, elle fait signe à Brian qu'elle souhaite une tasse de thé.
Si aucun geste n'est fait par Alyssia ou qu'un bruit assez important ne retentit, le Démon restera quelque temps dans sa phase de sommeil !!
Il attendait le remplissage de ses flasques et se tape le reste de la bouteille .
Hé hé hé ben non les pt'its , c'est pas moi tout ce feu . C'est lié au tremblement de terre , les réseaux ont du avoir du mal .
Mais force est de constater que c'est mignon tout plein ces p'tites lumières !

Il prend une lampée .
Ça plus les meurtres d'humains ça fait de l'agitation tout ça .
Il regarde l'ombre en lui offrant un regard plein de sérieux .
Tu la cherches comment ta moitié ? Tu creuse les humains pour voir si la lumière n'est pas dedans ou quoi ?
Seul le métro est touché.

Le teintement de la cuiller sur la tasse accompagne ces paroles. La jeune femme touille, sans avoir fait le moindre effort pour réveiller Kwalish.

Enfin... je crois... Vous pensez que c'est un "accident" ? Que personne ne cherche à limiter nos mouvements ?
Diantre, le joli minois de Shinaï n’avait d’égal que son irrévérence, choux blanc donc. Boïzerd se rabat donc sur Alyssia.

« Nos » mouvements ? Vous cherchez donc à rejoindre les rangs démoniaque ma chère ? A moins que vous ne considériez que nous fassions tous parti d’une même entité et que nous nous battons pour une cause commune. Je n’ai pas entendu parler du retour de Glorieux Georges.

Oui, oui, il sort son plus beau sourire.

Vous êtes encore vivant, vous ?

Le regard posé sur Lucas traduit une forme de surprise indifférente. Puis elle réponds.

Ce qui serais intéressant, c'est d'avoir le point de vue de celui qui a provoquer ca. A moins que vous n'ayez un moyen de locomotion que j'ignore, j'estimais nos deux camps aussi handicapé l'un que l'autre.

N'est ce pas le cas ?
(10-04-2013, 11:43 AM)Mectozon link Wrote: Tu la cherches comment ta moitié ? Tu creuse les humains pour voir si la lumière n'est pas dedans ou quoi ?

Ces meurtres d'humains sont le fait d'un free-lanceur. Mais si vous l’attrapez, posez lui la question... Il doit avoir des réponses. Ou alors il est autant dans les ténèbres que nous.

Enfin... Certains veulent poser des questions. D'autres n'auront pas autant de scrupules. En tout cas je suis d'accord avec vous, c'est un beau bordel...

Sourire bright de connard.

Cela vous chagrine donc de me savoir si fringant ? Vous risquez de briser ce qui reste de mon petit cœur. Il fait une grimace de douleur en se tenant la poitrine puis redevient sérieux. Cependant vous semblez bien au courant de ce qu’il se passe par ici et bien convaincue que l’apocalypse est l’œuvre de quelqu’un en particulier.

Il se colle à l’ange et pointe un doigt ganté sur elle.

Si vous parlez, peut-être que je pourrais envisager de vous apporter quelques joies.
On ne montre pas du doigt.

D'un geste, elle écarte la main du voleur.

Hey bien, je parle là non ? Je suis d'assez bonne humeur pour répondre à vos question.

D'ailleurs: non ca ne me chagrine pas de vous savoir fringuant. Je pensais le départ de Kimmy dût à... enfin qu'importe.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 518 Guest(s)