Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Beuuuuh ?

traduction = on a changé ma mission de chasse? ceux qui veulent m'aider dites le !!
Reply
Kwalish entrant dans la salle.

Je viens te donner un coup de main toi là !! le lapin ?  :?

je suis sous l'incarnation Saturnin Dembour tel : 635
Reply
Cible repérée sur l'île de la mairie , dgse à jour .
Gaffe à vos miche ce n'est pas la dernière des quiches en esquive !
Reply
- Heu ?

Shinai semblait un peu perdue, les yeux grands ouverts. Sa queue pendait mollement sans bouger, la loose quoi.

- Je pige pas, mon marteau est cassé ?

...
Reply
Ch'sais pas mais punaise l'est balaise ce con ! Gaffe à ta cervelle c'est du genre à s'incruster à l'intérieur ...
Il commence à faire jour et ça va être délicat pour moi de le neutraliser dans le feutré .
Il faut immobiliser ce con avant qu'il ne dézingue tout ce qui se trouve sur l'île !

EDIT :

Heu les gars pour moi ce type est un ange....il m'a lancé deux attaques clairement angéliques !
J'me demande si on ne devrait pas le laisser faire , un ange qui bute de l'humain c'est banco ça non ?
Reply
- Ben j'sais pas mais moi en tout cas j'ai une mission assa' sur sa gueule !
Et j'ai pas compris : il a pris mon marteau en plein dans la gueule, sans rien esquiver, et... rien ! Il a rien eu ! Je pige pas ! Il n'a même pas d'armure !
Reply
Moi il a tenté d'absorber de mon énergie et a essayer de me faire pioncer....
Il cache bien son jeu c'ui là...faut l'immobiliser sinon ça va être coton.......ou alors on va avertir les gens qu'il faut se barrer de son chemin !
Reply
J'arrive des que possible! En esperant qu'il n'ai pas le feu sur le pont!
Reply
- T'as du souffre dans les oreilles ? J'viens de dire que je l'ai paralysé !
Reply
Classe beauté....y va pas s'en tirer ce coup-ci hé hé hé !
A moins qu'il ne soit immunisé j'men va lui chauffer les oreilles si Forty ne se le fait pas en douce...

Remarque comme tu n'es plus au contact je vais attendre un poil sinon le feu t'empêchera de l'approcher .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)