Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadavre city !
J'ouvre cette salle pour avoir vos impressions .

Aujourd'hui la torche relève un cadavre de plus dans les docks et ce pour le deuxième jour consécutif .

Après la fin de l'assassinat en cours je traquerai le ou les tueurs si ils existent .
Qu'en pensez vous ? Qui en est ?
Reply
Toudoudoum...
Shinai répond à Mectozon avec un grand sourire :

- Moi c'que j'en pense c'est que j'me demande pourquoi on s'embêterait à traquer un tueur d'humains... C'est grave que des humains meurent ?
Y sont pas là pour ça ?
Reply
J'suis un peu d'accord avec toi minette , les humains ça vaut que t'chi !
Mais le revers de la médaille c'est que si y'a plus d'humains ben ça craint du boudin , on a besoin de leurs âmes quand même .

Quand tu défonces ton incarnation j'dis pas mais là si tu regardes un peu autour de toi en te promenant tu vois des cadavres partout .
En ce moment c'est dans les docks , un cul de sac ou presque , du coup je voudrai bien y jeter un oeil ...Je pense que si y'a du démon motivé de dispo
une p'tite chasse pourrait être classe hé hé hé !

Au beau bar j'avais rencontré un type bizarre ,l'Ombre ou un truc comme ça...l'Ange Richter avait cru piger un truc de dingo et me parlait de fin du monde , au
début j'lai prise pour une tarée mais je doute grave là .
Reply
- Toujours partante pour chasser moi ! Qu'ça soit de l'ange, de l'humain ou du pigeon !
Reply
J'ai jamais vu autant de cadavres dans cette ville et, je suis plutôt assez vieux. Là, où que j'aille je vois un voire deux morts.

Je vois pas bien comment l'administration démoniaque va collecter des âmes pécheresses, si nous ne corrompons pas les humains au primabord.

Vu qu'il n'y a pas d'opération de menée dans cette ville pour récolter des âmes, ça sous-entend que si ce sont des humains ou des démons qui tuent ces humains, ils vont au paradis. Et ça, vois-tu, ça fait pas nos affaires.

Maintenant, si c'est des anges qui les tuent, ça veut dire qu'en face, y a un truc vraiment pas clair, mais alors, pas clair du tout qui se trame.
Et ça, ça m'ennuierait presque même encore plus tu vois.

De pas savoir, je veux dire.
Reply
Waouh ! Fougeolle a dit vrai ,le centre-ville est en feu.... c'est génial ce truc et c'est même pas moi qui est déclenché ce bouzin !
La station parc est inaccessible pour les sensibles à la chaleur , équipez-vous d'extincteurs si vous voulez vous mouvoir correctement .
Reply
Shinai fait un grand bond sur place puis se recroqueville en hurlant.

- GnihaaaaAAAAAAAAAAAAAAA !

Se relevant brusquement, elle commence à courir très vite dans tous les sens les bras levés au ciel.

- Ca brûûûle ! Y'a l'feu partout ! partout ! C'est trop chaud !
AU S'COUUUURS !
Reply
La cible prioritaire est repérée la dgse est à jour , je l'ai inscrit comme un ange .
Centre-ville à l'Est de la station Parc
Reply
Boïzerd entre, semblant chercher quelqu'un. Il trouve enfin le groupe, à croire qu'on n'utilise plus qu'un quart des locaux ici.

Dîtes-voir, ça sent le brulé dans toute la ville. Le Sir Kassad est revenu pour nous concocté un méchoui géant ou bien il se passe quelque chose d'étrange ?

Ouai bon, l'ubiquité tout ça...
Reply
Je ne suis pas très loin de la cible. Pas contre il y a aussi Forty dans le secteur. Je présume que les anges doivent aussi le rechercher....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)