Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Si l'on parle de Robinson Goronne, il est actuellement en 32/33 CV, entrain de courir, lourdement équipé.
Reply
"Il court vite."
Reply
Et voici le troisième contrat qui clos la série, je dois survivre jusqu'au mercredi 16 octobre.
Je doute qu'il y ait des disponibilités pour une énième opposition, je me trompe?
Reply
Nous avons pris de nombreuse protections sans en avoir rempli toutes les places.

Parmi ceux qui pourraient éventuellement prendre une oppo, peut-être que l'un d'entre-eux pourrait abandonner sa protection pour une opposition. Qui plus est, une fois l'opposition finie, rien ne nous empêcherait de lui donner une place restante dans une protection.

La question consiste donc en savoir qui est le mieux placé pour abandonner sa protection. Tout du moins si personne d'extèrieure à notre groupe ne peut prendre d'opposition. Certains anges ne sont pas encore engagés dans notre combat.
Reply
Je viens juste de finir une mission mais je suis encore dans le métro et je dois attendre le prochain arrêt... Dans huit unités de temps humain...

Si personne n'a pris d'opposition d'ici là, je le ferai... Même si le combat ne me réussit pas et que mon incarnat est encore inconnu de l'ennemi...  :roll:
Reply
Je vais prendre cette opposition, en espérant qu'elle tombe sur le bon assassinat a contrer.

Accessoirement, Robinson Goronne continue sa remontée vers la station parc, en 32/27 CV maintenant.

Edit, c'est parceque je suis en voiture qu'il y'a marqué "il semblerait que la mission adverse soit annulée" ?
Reply
Ne cédons pas à la panique mes amis. Pour l'instant nous avons mis en déroute les démons dans leurs missions. Et ça grâce à la communication rapide des info et des positions. Résumons un peu qui fait quoi.

- Opposition sur solediad: leader adverse tué. Participants: Ben Ki Moon/ TG2H/ Solediad.
- Épine: chargé de la protection de Solediad. Reste une place réservée à Finsternn. Fin de mission Mardi 08 Octobre à 1.39 PM.
- Arzaphal: à compléter.
- Flam Liuw: Opposition sur le contrat D'Arzaphal: participant Finsternn . Leader adverse: Robinson Goronne.
- Protections sur Arzaphal: à compléter.
- Opposition sur Finsternn: à compléter.
- Protection de Finsternn: à compléter.

Épine recule et regarde ce qu'il vient de noter au tableau.

Il y a des cases à remplir. A vous de me dire.
Reply
Bon... Je suis descendu place des Terreaux pour avoir du réseau.

Ma cible est  Déborah Xhéneumont (733), dont la mission Assassinat s'achève le Mercredi 16 octobre à 07:22. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.

Elle doit se planquer à la station Banque. Je reprends le métro.

Reply
Parfait, merci pour la prise de mission, voilà l'information qu'il me fallait.
Reply
J'ai déjà une mise à jour de position :  Déborah Xhéneumont (733) se trouve maintenant au sud du centre-ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)