Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Heu...

Revenant un peu sur le devant de la salle, Alyssia semble dubitative...

Donc... Il convient d'enquêter sans agir... Haaaa bien, bien, bien...

C'est à Fortysome qu'elle parle, l'entretient de Soldiad et de Flam semble lui échapper...

Bon... Bon... Bon... Quant vous reviendrez à la raison on essayeras de se coordonner pour juguler la menace. Là je ne vais pas faire de miracle toute seule, mais je ferais de mon mieux... Du moins jusqu'à ce que j'en puisse plus.
Reply
Ouah la vache !

s'exclame Forty en lisant LaTorche...

Là c'est carrément Lise Tolin, la propriétaire de l'armurerie qui s'est faite descendre... Je croyais que les marchands d'Immac étaient "protégés"...
Reply
Épine tape du poing sur la table, la fracassant au passage.

Bon là s'en est trop. SI je recroise cet enfoiré de Norris je lui fracasse la tête si fort qu'il va regretter de ne pas être resté en enfer. Foi d’Épine je vais lui défoncer la tronche et lui apprendre de quel bois que je me chauffe. Mais que font les andro chez les démons ils boivent le thé?

Epine poète assermenté façon Jean Luc.
Reply
Ce n'est pas un démon.

Fait une Alyssia toute songeuse.

Je doit parler a un Dominique.

Sur ces paroles, elle prend le chemin du conciliabule.
Reply
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Raison de plus il nous fais passer pour des cons. Soit convaincante Alyssia avec Dolus et tiens moi au courant. Que je puisse apprendre à ce cul terreux le principe de discrétion. C'est bien la peine qu'on se casse les miches à essayer de les sauver si un zouave fout tout par terre.

Visiblement Épine est vraiment pas content. Il s'empare d'une canette de bière en verre et la pulvérise en la serrant dans sa main tellement le Jean Luc est excédé. A la place de la canette qui a explosée apparait une faux de guerre bénite.

Victoire il va falloir agir contre l'un des nôtres. Ouais ça ne me plait pas mais là il a dépassé les bornes. Tuer des humains gratuitement tu ne te rends même pas contre.

C'est qu'il commencerait à être écumant l'ange en armure.
Reply
Alyssia lance un regard indéchiffrable à Epine. Pas hostile... Plutôt incertain. D'ailleurs elle ouvre, puis ferme la bouche comme si elle retenait ses paroles.

Avant de partir elle prononce ces mots:

Peut être... Peut être qu'il est en mission officiel... Après tout, il ne laisse pas de témoin. Si tu es amené à le frapper, Epine, fait le avec respect... Au moins jusqu'à ce qu'on soit sûr de son identité.

Ces lèvres se scellent un instant... et:

Tu ne l'abattra pas seul. Son niveau est supérieur au mien.

Puis elle se retire d'un pas faussement tranquille.
Reply
Il semble que notre individu continue sa progression. Il est loin de l'armurerie, mais vu sa capacité à faire des bonds, cela ne m’étonnerait pas...

Je pense que Victoire Biemar, qui a été retrouvé dans les docks, est sa dernière victime.

On fait quoi ? On continue nos petites missions et on le laisse faire ou on y va tous ensemble ?
Reply
Il est dans les Docks, en 4/22 poul êtle plécis.
Avec un cadavle à côté...
Reply
Je confirme. Pensez vous qu'il tue dans un ordre précis? Je doute que nous soyons efficace à un protecteur par victimes potentielles. Nous devrions dresser la liste des noms de nos protégés.
Sinon, un incendie viens de se déclarer à mes côtés dans les docks, non loin de la boutique de vêtements féminins.

Reply
Solediad rentre dans la salle. Il a l'air un peu perdu et n'est pas certain de ne pas s'être trompé d'endroit.

Dites, c'est ici que vous parliez de Carlos Ray Norris ? Non, parce que l'Administration m'a demandé de le protéger coûte que coûte. Oui, les derniers mots sont bien accentués.
Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, vous comprenez ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)