Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:De nouvelles informations sur la position de Gatien vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Gatien Dalhem, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Métro D.

Sa mission s'achève le Mardi 08 octobre à 13:39. Soit dans 37 dlas.
Reply
On a Solediad en visuel. Arza si tu peux avancer encore un peu histoire que Sole ait juste à  monter rapidement. Ben Ki de ton coté ça se présente comment? Finsternn tu rejoinds Ben Ki et t'occupe du leader d'assa? Ce n'est qu'une proposition.
Reply
Oui, je remonte vers le métro Fleuve, j'ai déjà croisé deux démons Rogatien Aglano (582) et Robinson Goronne (566) ils semblent se diriger dans la même direction il va falloir être prudents.
J'ai croisé également une certaine Charlotte Groma, vers le Nord Est de la BS, mais l'ai perdu de vu rapidement...
Des nouvelles du leader de l'assassinat? Est il toujours dans le métro?
Reply
Challotte Bonety et Gatien Dalhem (le leadel de l'assassinat) sul la bouche de métlo, en 3/45.
Pludence Glos en 2/47.
Challotte Gloma en 1/48.
Logatien Aglano en BSO 48/1.

Voilà ceux que j'ai en visu. Poul lappel, je ne suis pas vlaiment un guelliel. Je veux bien essayer d'éliminer Gatien, mais de foltes chances que je late. De plus, mon incalnat n'est pas encole connu. J'essaye d'attendle le meilleul moment, mais agil maintenant signifielait sans doute aucun échouer la mission...
Reply
Non surtout pas! Je suis invisible, non loin, j'ai plus de chances de tenter quelque chose d'efficace... Protégez vous pour le moment, faites un repérage discret.
Reply
Finsternn a raison. Il s'agit donc de l'équipe de démons qui nous ont empêché de faire notre Koth.
Reply
Messieurs Epine et Solediad viennent de monter dans mon véhicule.
Je rebrousse donc chemin vers le sud pour nous éloigner au plus vite de la station fleuve. Si l'un de vous pouvait d'ailleurs fermer les portières de notre véhicule ce serait parfait.

J'ai aussi pris la liberté de prendre une protection sur la personne de monsieur Solediad. Je pourrais donc y inviter les participants n'ayant pas encore de mission ou les personnes ayant finis avec succès leur opposition à l'exception de monsieur Solediad.
Reply
Grâce à une conversation avec Epine j'ai appris que Barbe Ards, qui est à ma poursuite, sait non seulement se rendre invisible mais peut également se déplacer à une vitesse surhumaine. C'est donc un démon très dangereux. La dernière fois que j'ai vu quelque chose s'en approchant, c'était ce qui ressemblait à sa silhouette du côté de la station Fleuve.
Reply
Et ouais. Héhéhéhé. Bon comment ç se passe de votre coté Finsternn, TG2H et Ben Ki Moon? L'attroupement de démons vous causent des problèmes?
Reply
Je viens de paralyser Gatien. J'espère pouvoir faire un exorcisme à la suite.

[hrp: là je ne peux plus agir avant demain matin, j'espère qu'il n'y a pas de détecteur]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 133 Guest(s)