Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AKA 10.09.13:
Épine entre dans la salle et installe le matériel nécessaire pour préparer un cycle d'AKA. Paper bord, carte d'Immac, pack de bière.

Un cycle va se lancer le 10.09.13 à 10.00 AM tapante. Les participants sont Ben Ki Moon, Finsternn, Arzaphal, TG2H, Épine. Donc s'il y a un souci ne comptez pas sur nous cinq.

Phase 1: Attente cible.

Épine attrape une bière qu'il ouvre du pouce et se pose sur une chaise les jambes croisées dessus la table.
Reply
Épine consulte son portable puis se lève et note sur le tableau.

Phase 2: cible définit. Gracianne Sonckeu 648.
Phase 3/ repérage fait. Traque en cours.
Reply
Elle semble s'être dirigée vers le Sud Est, puis le Nord de ce que j'ai pu voir. Mais je ne la vois plus.
Reply
Elle est donc descendu dans les sous-sols du métro je pense. C'est un effet d'optique assez surprenant du au différence de température des couches d'air aux alentours du métro qu'on peut comparer aux mirages. Une des singularités de cette bonne ville d'Immac j'imagine.

[HRP] Quand quelqu'un descend d'un étage ces évènements indique qu'il va au nord.
Quand il monte il est indiqué qu'il va au sud.

Suis assez fier de mon explication RP. ^^ [HRP]

Reste à savoir maintenant s'il y est descendu pour passer invisible ou se polymorpher en toute discrétion ou s'enfuir par les sous-terrains.
Reply
[HRP] C'est en effet une sympathique manière de tourner la chose. Wink [/HRP]

Oh.
Ceci explique cela.
Je sais juste qu'ayant parcouru le passage en sous sol la bas, je n'ai vu pas vu de sorties autre que la station de métro Parc avant d'y arriver.
Je suppose donc que si elle est restée la bas, l'y croiser ne sera pas trop dur si vous êtes bien placés.
Reply
Cible éliminée. Nous pouvons donc passer à la suite. Qui veut se charger de prendre notre mission de KotH ?
Reply
C'est fait. Et invitations envoyées. Je me mettlais au fond, et j'utiliselais au mieux mon esquive aclobatique si jamais des géneuls se pointent.
Reply
Ravi de l'entendre. Mes dernières utilisations de pouvoirs, alors que je n'étais pas au mieux de ma forme ont quelque peu amoindrie mes réserves.

Si notre KotH se passait sans souci je devrais pouvoir récupérer l'intégral de mon potentiel par mes propres moyens. Mais s'il y a le moindre accrochage avec des démons je serais rapidement limité dans l'utilisation de mes pouvoirs.
Reply
Nickel Arza toi t'es un bon. Si Ben Ki Moon peut te faire un petit sandwich des le début de pa koth se serait mieux je pense.

Épine décapsule une bouteille de bière et en boit une rasade avant de reprendre.

Et au fait Arza donne nous des détail sur comment tu as plopé le démon s'il te plait. Il n'a pas trop offert de résistance?
Reply
En fait non. Ce fut plus aisé que je ne le craignais.

Rien de glorieux à dire je le crains.

Je me déplaçais invisible dans les tunnels du métro pour me rendre le plus rapidement possible à la station fleuve vu que notre cible nous avait été signalé au nord-est de la banlieue sud-ouest. Je restais malgré tout aux aguets, m'inquiétant de la possibilité que notre cible ait fait demi-tour ou que certains de ses comparses ne lui viennent en aide.

C'est alors que, entrant dans la station fleuve, j'aperçu notre cible sur le quai en train de courir bien plus vite qu'il ne l'est possible sans pouvoir. Ne voulant pas risquer qu'elle ne s'éloigne de moi je m'empressai de la statufier, priant pour qu'elle résiste moins que ma précédente victime.

Ma prière fut exaucer vu que je réussi du premier coup. Ne me restait plus qu'à l'abattre en priant que la protection que lui accordaient son trenchcoat et la nouvelle couche de pierre qui la recouvrait ne la protégerait pas de ma lame.

Encore une fois je dus être  exaucé puisque mon coup la décapita proprement, renvoyant son corps aux abysses et son âme à la discothèque.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)