Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Les jean-lucs c'est la merde déjà de base , alors quand ils s'adonnent à l'humour cinglant dans un endroit où t'as pas le droit de se battre c'est encore pire !
Mecto tourne la tête un instant le temps de lancer sa pique avant de se concentrer de nouveau sur l'ombre et sa coïncidence musicale... ou pas !

Tu t'es vu toi avec ta tronche de Biffron du moyen-âge ? Non mais sans dec'....

Il scrute une ouverture de bouche pour voir si la lumière est toujours présente dans ce grand "tout noir" et laisse l'angèle mener son interrogatoire .
Ha ha ha ha... Teu-heu... Kof-Kof

*respiration d'asthmatique*

Ah ? Vous aussi vous aimez cette chanson ? Prêtez-vous plus attention à la musique, au rythme, ou au sens des paroles ?
[N.B. Pas toute la chanson, juste deux verres -pardon- deux vers Richter  Wink ]

Comme essoufflé par ce qu'il vient de dire, l'ombre boit une rasade de bière avant de continuer.

Pour résumer grossièrement la maïeutique, Socrate disait que lorsqu'on pose une question, c'est qu'assurément on a déjà la réponse. Il ne sert à rien de s'énerver, jeune fille. C'est le Graal qui vous trouvera. Si vous ne cessez pas de chercher.

De nombreuses personnes ont été témoins de phénomènes étranges, mais peu cherchent la vérité. Ils préfèrent courir dans tous les sens en s'étripant les uns, les autres... Ça me fait penser à ce benêt de Gallois qui a vu la coupe lui passer deux fois sous le nez sans même s'en rendre compte, alors que d'autres suaient sang et eau pour la trouver.

Je ne suis que l'ermite qui pose des questions à la croisée des chemins. Le chevalier prend ensuite le chemin qu'il pense être le meilleur.

[N.B.² Pour toutes tentatives de détection du Bien, du Mal ou autre tentative pour tenter de savoir qui se cache derrière le masque de Zorro, voir Inata qui transmettra  :mrgreen:  ]
L'angèle fait deux pas en arrière, visiblement elle est apeurée par l'Ombre, la bouche ouverte. Répondre à la première question qui lui a été posé n'a plus aucun sens vu qu'elle a la réponse à sa propre question à présent. Mitigée entre l'envie de s'enfuir en courant et de poser d'autres question elle reste plantée la à réfléchir... terrorisée.

Finalement, après une loooooooongue minute d'inactivité, elle demande

Toi qui connait le Graal... Qu'est-ce qu"Il" veut?

son air se refroidi d'avantage, elle devient limite bleue de peur, car si machin truc Socrate dit vrai et qu'elle connait déjà la réponse...
Ses poiles s'hérissent et elle tremble en attendant la réponse, priant que ça ne soit pas celle dont elle se doute
Pendant que Richter imite le poisson rouge, l'ombre sirote tranquillement sa bière.

Finalement, après une loooooooongue minute d'inactivité, elle lui pose une question à laquelle l'être étrange répond évasivement.

Pas "Il"... "Elle". Ce qu"Elle veut, c'est tout foutre en l'air, et nous avec. Mais ça n'a pas l'air de concerner grand' monde.

Il pousse un soupir

Peut-être qu'Elle contactera quelqu'un, mais ça m'étonnerait, vu comment ça s'est passé la dernière fois. Si tu as la chance d'entrer en contact avec Elle, ne fais pas comme le Gallois...
Elle...??? ... Ga... ???
Elle allait dire quelque chose mais se reprend, se rappelant au passage qu'elle ne se trouve pas qu'en présence de l'Ombre. Richter s'approche, d'un pas déterminé

Moi! Moi ça me concerne! Moi je veux lui parler... Je n'en ai juste pas les moyens... Dis-moi comment faire! Je t'en supplie
Ben ouais, les autres conversations et les autres elle s'en fiche visiblement pour l'instant. Tout ce qui compte c'est l'ombre et "Elle"

la peur s'étant visiblement transformée en rage combative, elle n'est pas prête de laisser tomber.
Si elle n'obtient pas réponse de l'Ombre, elle se tournera vers Brian avec un air mauvais

Et toi? Tu sais quelque chose? Tu peux NOUS aider?

Elle profite d'ailleurs pour sortir son portable et semble envoyer un message
L'alcool lui fait tout prendre à la légère mais il pige plutôt bien que c'est une p'tite discussion de comptoir de rien du tout .
Il rigole lorsque l'ombre dit "elle" .

Hu hu hu...
Mectozon ne semble pas étonné par cette chose qui veut tout foutre en l'air , ça semble l'amuser même si...
Moi je comprend rien mais j'aime bien cette ambiance !!!
L'ombre finit sa bière et repose le verre sur le comptoir.

Je dois continuer mes recherches. Salut les gars. Bonne ou Mauvaise continuation suivant vos souhaits. Merci pour ton accueil Brian.

Alors qu'il se dirige vers la sortie, le fantôme noir lance à Richter sans se retourner

Ne lâche pas le morceau petite. Et n'oublie pas ce que disait mon ami Socrate :

Quote:ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
Je n'ai pas l'intention de lâcher le morceau. Ou est-Elle?
Elle tente de rattraper l'Ombre et le suit vers la sortie

Tu crois vraiment que je vais te laisser partir sans avoir eu ma réponse? Ou tu vas, je vais... Sois mon guide!
Quoi qu'il arrive, l'angèle ne lâchera plus l'Ombre. Et comme elle a mauvaise vue, de peur de le perdre dans les couloirs, elle s'accrochera à son impair
Il salue l'ombre d'un geste de la main puis s'en retourne vers Kwalish et Psilo .
He he he l'est rigolo c'ui là ! Si on était pas chez Brian j'aurai bien tenté de l'éclairer à ma manière pour voir .-hips-

Forum Jump:

Users browsing this thread: 210 Guest(s)