Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Psilocybey... huhuhu... Le temps fait bien les choses, n'est-ce pas démon de Kronos... Chevalier je présume
Elle lève son verre afin de trinquer avec le démon, à première vue, elle le connait

Je suis Richter, Serviteur des Pêcheurs, ange d'Ange la très miséricordieuse
Si celui-ci est d'humeur, elle trinquera donc avec le démon psilocybey, dans le cas contraire, elle profitera de son breuvage gratuit
L'ombre lève son verre aux paroles pleines de sagesse de Mectozon.

Vous avez raison. Dickens disait que les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres.

Lorsque L'ombre aura trouvé la lumière, je ne serai plus...

Le petit verre tinte à l'intérieur du grand lorsque l'être obscur porte le breuvage à ses lèvres.
HRP ah ça suffit maintenant, Richter essaye de lancer une détection du Mal, va savoir si ça fonctionne chez Brian, mais qui ne tente rien...HRP

Inquiète pour quelques raisons que ce soit, Richter rétorque à la réponse énigmatique de l'Ombre
Et qu'adviendra-t-il de nous... Quand l'Ombre aura trouvé la Lumière?

ça semble débile comme question, mais Richter a certainement ses raisons
Il chope de nouveau sa bouteille et , voyant la lueur semblant provenir de sa bouche , il sourit tout seul en pensant à des trucs couillons du genre " il a p'tête bouffé une ampoule ou..... du feu"
He he he he !
L'alcool fait son effet de plus en plus , écoutant Richter il lui répond :
Moi comme mélange je peux faire de l'ombre et du feu huhuhuhu....
Psilo répond à la remarque de Richter en faisant tinter son verre contre sa tasse, un sourire amusé aux lèvres.

Je ne pensais pas que mes actions me valaient déjà d'être connu dans vos rangs. Je ne doute pas de la qualité de vos services de renseignement mais je préfère prendre ça comme un compliment. Hé hé hé.
Et bien Santé Richter, Serviteur des Pêcheurs! Vous me pardonnerez donc mon péché d'orgueil.

Après une courte gorgée de prune il reprend les yeux embués...

La hiérarchie est chez nous une affaire sérieuse je me dois donc de préciser que je n'ai encore le grade de Chevalier. Je sers mon Prince et le Malin de mon mieux, on peut même me reprocher un certain excès de zèle par moment...

Son regard se pose à ce moment sur le chevalier des fournaises. Il lâche en a parte.

...n'est ce pas Mectozon?

Son sourire s'élargit encore à l'attention de l'Ange.

Qui sait, Richter? C'est peut être en vous affrontant que j'aurais droit à cette distinction.

Épine, pour ceux qui on pas suivit mesure dans les 2m30, large comme deux armoires normandes, short kaki, marcel kaki, cheveux coupé ras blond, regarde tout ce beau monde en dégustant sa bière.

Salut Psychocyber. Si tu espère t'en prendre à Richter ou à un autre ange il faudra me passer sur le corps. Comme t'as une tête sympa ce renseignement est gratuit. Et sinon à la tienne. Dis moi mon gars toi et Mectozon vous n'auriez pas eut la même chèvre malade pour mère? Nan parce la ressemblance est frappante je trouve.

C'est dit avec tellement de décontraction que l'on peut sentir de l'humour.
Richter s'apprêtait à rétorquer quand Epine le preux chevalier intervient pour elle
Tu es un amour Epine, je sais que tant que tu le pourras tu ne laissera jamais quiconque faire du mal aux nôtres, sois-en remercié

Elle lui envoie un baiser puis se tourne vers le démon de Kronos
Huhuhu

Elle boit à son cacao
La c'est plutôt moi qui le prend pour un compliment... Il te suffirai donc de m'affronter et d'en sortir vainqueur pour passer de grade... voila qui est très flatteur pour moi
...
Ou alors vous mettez la barre un peu trop bas de votre côté... mais ça m'étonnerai un peu quand même

dit-elle loin de l'idée de critiquer ou de se moquer

Persévère démon de Kronos, peut-être arriveras-tu la prochaine fois à m'envoyer dans les abîmes du temps

Elle se tourne ensuite vers Fougeolle et dit sur un ton cordiale
Et peut-être arriverais-je un jour à te faire exploser ta tête qui sait... Charlotte Groma...

Elle boit à nouveau à son cacao avant de regarder à nouveau l'Ombre, attendant une réponse à sa question
L'ombre déguste les différents échanges autour de lui, tout en réfléchissant à la réponse qu'il pourrait donner à Richter.

Mon Graal n'est pas le vôtre, petite. Je ne sais pas encore s'il peut sauver tout le monde ou s'il peut nous engloutir tous

Les yeux fermés, il murmure quelque chose qui ressemble aux paroles d'une chanson.

I dont think you trust in my self righteous suicide
I cry when angels deserve to die
Brian regarde Fougeolle de haut en bas pendant un moment, en silence.

Salut, on s'connait ?
(08-11-2013, 08:44 AM)Richter link Wrote: petite musique

L'ombre chante cette chanson et très vite Richter l'accompagne, avec un anglais lamentable. Curieusement, il s'agit de la même chanson qu'elle chantait avant l'entrée de l'Ombre dans le bar. Coïncidence? Je ne crois pas...

(08-11-2013, 09:40 AM)Richter link Wrote: Whaï dont pik you treust
Inn Maï ... Seulfraïtious soucaïde

Quand bien même son anglais est pourri, on ne peux nier un certain talent pour le chant, curieusement, à la fin de la chanson, la discussion prend une drôle de tournure
Putain de bordel de D... hum... T'es qui toi? Sérieusement...

Elle pousse un soupir dépité
J'sais pas moi... Yves? Kronos peut-être? ... Il se passe des choses sur Immac... Et j'ai le sentiment que tu ne l'ignore pas... Et si ça se trouve, tu y es même pour quelque chose...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 340 Guest(s)