Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission GTA
Bonjour la compagnie

Je suis à la recherche d'une voiture, si vous avez un moment pour prendre connaissance de cette fiche : 

Quote:Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 40. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Centre Ville.

Toute aide sera la bien venu !!!
Reply
Elle est a côté de moi, station banque, a l'état... D'épave.

(en 2/24 CV)
Reply
Super !!!
Je vais y passer la vie des rats à essayer en vain de la réparer.
De toute façon je risque pas de l'abimer plus.

le viking est bien emmerder et il ne connait personne, si connaissant en mécanique.
Reply
Il se trouve que je sais plutôt bien m'y prendre quand le démon ne s'en mêle pas. Mais il se trouve aussi que je suis ciblé par un assassinat actuellement... Pensez vous qu'il serait possible de s'entraider ?
Reply
Genre je vous protège pendant que vous réparer la voiture, puis ensuite je continu à vous protéger tout en roule avec vous à mes côté.

OUI !!

Reply
Voila. Vous êtes loin de la station banque ?

un peu plus tard...

Ah je vous vois, je suis monté a bord vu que vous avez commencé a réparer. Histoire que l'on ne s'éternise pas dans le coin depuis le temps que j'y suis.
Reply
Encore un peu plus tard.

Merci pour l'aide Ange de Michel. Je me sent très rassuré en voyant mon incarnat dans le coma, et un démon au volant...
Robinson Goronne vous vole la voiture, et la vedette semble t il.
Il était invisible, mais a retrouvé un état de silhouette.
Reply
On est sur le coup !!
mais j'ai vue Fougeolle dans le coin, donc sa va tailler dans le gras....
Reply
J'ai plus ou moins perçu oui. Je croise les doigts de recouvrer même si, vous avez ma bénédiction pour fuir si il le faut.
Inutile de risquer trois incarnats au lieu d'un.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)