09-10-2013, 05:23 PM
T'inquiète mon petit père, il n'y a pas de soucis. C'est juste que si on ne dit pas que l'on a des contrats sur la tronche à l'instant T on sera d'autant plus en difficulté pour organiser une protection efficace.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
09-10-2013, 05:23 PM
T'inquiète mon petit père, il n'y a pas de soucis. C'est juste que si on ne dit pas que l'on a des contrats sur la tronche à l'instant T on sera d'autant plus en difficulté pour organiser une protection efficace.
09-10-2013, 10:33 PM
Veuillez m'excuser.
Déclare Arzaphal d'un ton froid quoique courtois. Dois-je comprendre que vous placez la réussite de votre misérable mission au-dessus de la sauvegarde du corps que vous a sacrifié un bon chrétien ? Ah oui tout de même. On dira qu’on a connu mieux en matière d’action diplomatique. En tout cas il a l’air remonté le Daniel.
09-10-2013, 11:03 PM
Ne prétendant guère attention a l'importun, Dolus ajoute d'un air distrait.
Robinson Goronne, un démon connu vient de me paralyser. Il n'est donc probablement plus utile de s'inquiéter pour cette protection.
09-10-2013, 11:24 PM
Et donc le précieux corps qui vous avait été confié va se retrouver sacrifié par orgueil.
Poursuit Arzaphal imperturbable.
09-11-2013, 07:18 AM
Ou foi en la sagesse de l'administration...
Cher Ange de Daniel, je ne saurai que trop vous conseiller la salle de relaxation vu la teneur de vos interventions récentes. Vous semblez partir du principe que j'ai une chance de survie en premier lieu, ce qui n'est pas le cas. Aussi, quitte a y passer, autant obéir aux ordres. A moins que vous ne préfériez qu'en plus de perdre cette incarnat, je me comporte en traître ? Dit il, se tournant vers l'aigri.
09-11-2013, 07:46 AM
Le monsieur au noeud papillon n'a pas tord. Un Dominique avec peu de jugeotte ... ce n'est plus un cadeau à ce niveau. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure à propos des délais. Si elles sont rapides c'est parce que leurs cibles n'ont aucune notion de bon sens. Ou ne savent pas se battre. Mais parfois c'est pire ... y'a des mecs comme vous qui cumulent les deux.
Elle secoue la tête, triste.
09-11-2013, 07:57 AM
Ce que vous dites est en effet fort constructif, démontrant une capacité de réflexion évoluée. Assurément.
Sachant que je n'ai ni capacité de mouvement, ni de défense, et que tout ce beau monde qui critique mon manque d'intérêt pour la fuite ne fait pas le moindre mouvement pour me porter assistance. Que puis-je faire a votre sens ? Dit il, relativement calme.
09-11-2013, 08:11 AM
Dolus c'est quoi ta position exacte. Jean Luc dans sa grande bonté a fait que notre cible se trouve à la station banque. J'y suis. Je peux toujours lancer un SU sur toi en attendant.
09-11-2013, 08:20 AM
Ah, loué soit Jean-Luc.
Je suis en 4/28. Gracianne Sonckeu est votre cible ou bien un de mes assassins ? Puis-je remercier le service en utilisant l'absorption du mal sur votre cible ? Cela augmenterait surement mes chances de plus.
09-11-2013, 08:22 AM
C'est notre cible d'assassinat.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|