09-07-2013, 09:50 PM
La ils m'ont eu en moins de 12h, ça n'est qu'une coïncidence malheureuse, je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment et eux c'était pile poil l'inverse
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
09-07-2013, 09:50 PM
La ils m'ont eu en moins de 12h, ça n'est qu'une coïncidence malheureuse, je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment et eux c'était pile poil l'inverse
09-07-2013, 10:20 PM
Arzaphal se tourne alors vers Judith.
Le défaitisme c'est votre spécialité ? Dans l'assassinat contre monsieur Finsternn c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. Lui dit-il froidement.
09-07-2013, 10:34 PM
Comment ça défaitiste ? Je disais simplement que les assassinats sont rapides. Je n'ai pas parlé d'un camp en particulier.
Elle lui fait face en souriant.
09-08-2013, 08:29 AM
Normal. Il me semble évident que plus un assassinat se déroule vite, plus il est simple. Par définition les attaquants sont censés être prêts avant l'assassinat. Chaque instant qui passe avant la mort de la cible est autant de temps laissé aux défenseurs pour s'organiser.
Tout ça pour dire qu'il est parfaitement logique que les assassinats réussis aient tendance à être rapides. Répond Arzaphal toujours peu réchauffé pour l'instant.
09-08-2013, 08:43 AM
Heureuse que le malentendu soit dissipé.
09-08-2013, 08:51 AM
Épine sert les dents et contracte ses poings.
Richter raconte nous un peu comment ça s'est passé. Tu faisais quoi quand ils t'ont plopé? Comment tu te déplacé en courant ou ne marchant?
09-08-2013, 09:40 PM
Je partais du parking de l'église et courait dans votre direction dans la banlieu nord, je suis passé devant l'arrêt de métro ou il y en avait un en position probablement
09-10-2013, 08:54 AM
J'hésitais a le signaler vu la durée moyenne d'une mission assassinat en général, comparée a mes capacités a survivre...
Mais il y'a trois jours j'ai été ciblé par l'une d'elles. Et il ne m'est encore rien arrivé alors que je vaque tranquillement a mon occupation en centre ville. Un peu assez de ne faire que rater mes propres missions a cause de ces morts inopinées. Aussi, juste au cas où j'ai affaire a des gens peu doués en face, j'aime autant le signaler.
09-10-2013, 02:09 PM
Épine regarde Dolus, les yeux tous rond et tape la table avec la paume de sa main.
Dis moi mon pote il ne te vient pas à l'esprit que sil es assa de ceux d'en face se déroulent si vite c'est justement parce qu'il y a un problème de signalisation. Tu as un contrat sur la tête et tu te dis " Tiens et si j'attendais quelques jours avant de le signaler" comme ça on ne peut pas organiser de riposte. C'est bien ça. On l'a déjà dis mais lors d'une assa les premiers instants sont primordiaux pour s'organiser. Maintenant ils doivent déjà être sur tes talons. Épine croise les bras et reprend plus calmement. Et sinon tu es où là en CV? Peut être que je pourrait t'aider quand même.
09-10-2013, 03:51 PM
Je me dis surtout que quand un assassinat se déroule en moins de 4 h a immac, avertir ne change pas grand chose hormis ennuyer la communauté.
Même si vous veniez m'aider, je n'ai pas de moyens de survivre a une tentative sérieuse. Ni franchement l'envie. Si je plop avant d'avoir trouvé le lutteur masqué, je vais encore rater une mission. Donc bon... La je sors de la station banque, et je cherche une plaque d'égout ou quelque chose de ressemblant. |
« Next Oldest | Next Newest »
|