Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une lame en aout...ça se surfe ? [ECHEC]
Merci Ibliss.. A charge...
J ai discute avec notre, hem, vieux et de nouvelles informations sont parvenues de notre admin...
On bouge...
Reply
Bon...c'est déjà ça et c'est pas dommage !
Direction CCO... j'ai l'impression d'avoir croisé du youyou pendant tout le temps de notre recherche , avec du bol il ne sont pas si en avance que ça , du moins
faut y croire !
Ta persévérance a payé Frayn , bravo .
Reply
[HRP]

Salut à tous.
Désolé de passer par un message HRP pour ça mais je n'ai pas envie que la situation se complique encore davantage. Il se trouve que la mission a été réussie par les anges. Cependant, à cause d'un bug dont nous cherchons encore la cause, ils ne parviennent pas à valider la mission alors qu'ils ont l'objet en main. Ça devrait être résolu dans le cours de la journée, mais en attendant je veux vous évitez de continuer à chercher pour rien.

Vous pouvez donc abandonner la mission si vous le souhaitez et vous lancer dans autre chose. Considérez que l'administration vous a informés que c'était un échec.

Ah, et dernier point important : si vous voyez une personne se trimballant avec l'anneau de précision, ne la butez pas pour le moment. C'est déjà assez compliqué comme ça sans avoir à faire de l'attribution manuelle de PS en prime. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben voilà les youyous ont trouvé l'objet , fin de cette mission laborieuse .
Si je veux positiver je dirais que au moins nous n'avons pas laissé tombé , c'est déjà ça .
Entre moi qui ai manqué la cible de peu et les débuts catastrophiques surement dus à l'origine à mon organisation , je dirai que cet un échec cuisant pour moi !
Je noterai que la disponibilité de Raynart est encore à mettre en lumière .

J'vais aller faire du feu pour me remettre de cette douche froide .
Reply
-On fera mieux la prochaine fois.
C'est l'heure de la pause, messieurs, on se retrouve bientôt pour d'autres missions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)