Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agression sur le parking de l'église
L'on peut ajouter ma mort a son palmarès a l'instant.
Reply
Je vois ...

je suis encore dans le coma, sinon j'aurais volontiers tenté une absorption du mal. En attendant, si des anges disponibles et conscients de l'intérêt de défendre leur camp sont dans les parages, ça ne serait pas un défaut.
Reply
Ayant dut interrompre ma tentative de propager la bonne parole pour participer à l’opposition contre l’assassinat de monsieur Finsternn, je comptais bien de nouveau tenter l’aventure en centre-ville.
Mais au vu des évènements, n’ayant actuellement aucune mission en cours, je vais plutôt regagner au plus vite la vielle ville pour voir ce qu’il en est.
Ceci dit il me faudra tout de même une bonne demi-heure pour y parvenir.

[HRP] Les minutes d’Immac sont comme celles des coiffeurs ou des médecins, elles valent des heures. ^^ [HRP]
Reply
Je suis presque sur le parking de la VV. Je vais voir ce qu'il s'y passe.
Reply
Quelques minutes plus tard.

La silhouette qui vous a agressé esten VV 33/33. Je répare vite fais mon véhicule et je vais châtier cet impudent.
Reply
Fais vite, c'est pas une quiche en combat et le Grand Cornu est intervenu en sa faveur !
Reply
Épine semble concentré et fort mécontent.

Forty je peux lancer un sacrifice ultime sur toi si besoin dans un premier temps. La silhouette est en 30/39. Je vais lui apprendre les bonnes manières.
Reply
Ne t'en fais pas pour moi. C'est un combattant aguerri, il faut concentrer toute ton attention sur lui.
Reply
Épine émet un grognement peu compréhensible.

Fais chier il vient de réapparaître et a blessé Forty. J'aurais dû te lancer un SU mon ami.
Reply
Il vient de s'offrir à toi. Marave-le ! Renvoie cette larve ramper en discothèque !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)