Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Fougeolle s'attarde sur Richter quelques secondes et finalement lui répond.

Ca ira merci

C'est une voix puissante d'outre tombe qui vous répond. Mais contrairement à l'antre, ici, cette voix ne vous tue pas les oreilles.
Épine regarde la monstro-plante faire son entrée en le détaillant des racines à la cime. Même s'il sait parfaitement dans quelle catégorie classer la plante, Épine le considère plus comme une curiosité. Il se tourne donc vers Fougeolle pour lui parler.

Salut Holy Wood. Sympa le costume. Toi mon grand t'as l'air d'un sacré gaillard.

Et paf c'est lancé sans taquinerie aucune. C'est juste la façon de parler de Épine.
Sacré... Damné... Tout est relatif...

Il se tourne alors simpelemnt la tête vers Epine, une flamme haineuse dans ses yeux... ses yeux qui vous rappellent quelque chose ou quelqu'un et probablement de très mauvais moments. Le Fléau, le fléau est parmi vous.

Bonjour à vous. Puis-je vous demander où est Brian, s'il vous plait ?
Une envie irrépressible de répondre "DANS TON CUL" s'empare d’Épine mais il se contient. Il répond quand même à Fougeolle.

Il est derrière avec un gus se donnant des air de mystère. Épine, D.S.A.

Et il lui tend une main pour le saluer comme deux adversaires connaissant les capacités de chacun.
Et... Qui le demande?
demande innocemment l'angèle qui ne semble pas tilter sur l'identité du Fléau
Epine, enchanté. Il lui sert la main. Bon, c'est virile hein, une poigne de guerrier. Il en profite pour répondre à Richter et à Epine.

Mon nom diffère selon les gens et les époques. A Immac à ce jour, c'est soit le Fléau, soit Fougeolle...
Fou... Fougeolle?
Elle regarde Epine, puis à nouveau le Fléau

Voici donc ce qui se cache derrière la fameuse "Charlotte Groma"... Qui l'eut cru?
L'angèle toise le démon avec une certaine curiosité... ou de la peur peut-être...

Eh ben... Moi c'est Richter
par contre elle ne sait pas trop si elle a envie de serrer la main, comme elle se trouve derrière le comptoir, ce qui ne manquera pas d'énerver Brian, elle se sert de la distance qui les séparent pour ne pas le faire. Si par contre Fougeolle s'approche, elle sait pas comment elle va faire...
Épine fait un grand sourire à Fougeolle et lui répond.

Alors c'est toi. Enfin je peux voir à quoi tu ressemble en vrai. Tu es un sacré challengeur dans ton genre.
Bon ben, si t'as pas envie de parler, ne parle pas... Mais c'est pas cool. Moi par contre j'ai un truc à dire
Elle se tourne vers Mecto puis le pointe du doigt

Tu as perdu gros Mecto! na na na nèèèère, gné gné gné gnya gnééé né, il a un trop gros cu-ul... C'est toi qui paye la tourné-eh
Mectozon venait de rentrer dans le bar et de se poser au comptoir quand Richter le pointe du doigt .
Il se tient la tête comme si un mal de crâne le lançait .

Mouais....j'te dirai bien "chapeau bas" mais franchement on a joué dans votre équipe sur ce coup-là....Pfffff !
Il regarde Brian et fais un signe de la main indiquant que c'est sa tournée...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)