Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une lame en aout...ça se surfe ? [ECHEC]
Nan mais c'est une blague ? 50 ans c'est vieux ???
Reply
hrp: mdr nan moi je dit a partir de 60ans ces vieux mais dans le jeu je crois que ces le cas Smile
Reply
Putanas de mierde du coup j'ai du en laisser filer moi....
J'en ai deux de plus de 50 berges que j'interroge mais j'en ai croisé deux dont un de 55 au début .
Raynart , Frayn étant indispo tu peux te joindre à nous si ça te branche .
Reply
-Ca a l'air mal partie... Mais allons-y.
Dommages pour Frayn, il devait etre bon pour discuter avec les gens...
Reply
Mouais p'tête mais là il a abusé....l'a intérêt à avoir une bonne excuse !
Et pis mal parti je ne sais pas...j'ai cru croisé du youyou pas loin , si ça s'trouve ils en sont au même point....enfin faut y croire .
L'invit' est envoyée .
Reply
Chevalier je vais arrêter la mission si cela ne vous dérange pas, mais je ne suis pas d'une grande aide je n'arrive pas a discuter avec les gens, en commençant la mission je ne savais pas qu'il fallait du talent en discutions et j'en ai pas a vrai dire (11de limite Smile )l
Reply
Quoi ? Ben putain ça me reprendra pas de sitôt de privilégier la bleusaille tiens !
Quand je vous ai demandé si vous aviez des questions concernant la mission personne n'a moufté....
Du coup tous les gens que t'as croisé qui étaient un peu âgés tu leur a fais quoi ??? Juste dis bonjour ?

Reply
Non j'ai réussi mais ça augmente doucement donc ma limite reste à 11, pour réussir je parle au moins deux fois à la personne,je veux bien continuer ces  vous qui voyez.
Reply
En même temps c'est le rôle du gradé de briefer les grades 0...
Sa fiche est à jour tout les démons qui y ont accès peuvent voir qu'il ne s'y connait pas en discussion.
C'est pas la première fois...
Reply
Mouais.... c'est vrai que je pourrais être habitué au manque de communication à force !
La fiche je ne l'avais pas vu mais quand j'ai demandé si il y avait des questions sur la mission personne n'a moufté....
Cela dit j'assume , j'aurai du faire comme avec des gosses et tout mâcher .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)