Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Comme dans tous les bars, il y a ce moment de flottement ou chacun médite sur sa chopine, créant ce silence pendant lequel on entend le couinement du torchon dans les verres de Brian. Un ange passe en quelque sorte. C'est simple, on dirait que l'inspecteur Maigret va entrer pour commander une bière sans faux-col.

Comme s'il attendait ce moment, l'ombre s'adresse au propriétaire des lieux.

Dites-moi Brian, pourrai-je avoir une conversation avec vous en privé ?
Un grognement en guise de réponse semble indiquer une sorte d'acquiescement.
Y a t-il un endroit où nous pourrions être tranquilles ? Bien-sûr, j'attendrai que vous ayez un instant de libre...
Coup d’œil circulaire au bar.

Bah... là, ça a l'air plutôt tranquille...

D'un geste de la tête, il indique à l'homme une porte derrière son bar.
Ça me va. Allons- y.
Brian se redresse. Il lance à l'assemblée sur un ton bourru, juste avant de passer la porte :

Et gaffe à pas faire de conneries en mon absence hein...
Malgré la remarque reçue quelques minutes avant, Richter se lève et dit en se dirigeant derrière le comptoir:
T'inquiète pas Brian, je vais en prendre soin comme si c'était le mien... Tu peux partir tranquille

petit clin d'oeil  Wink
L'ombre accompagne Brian dans la pièce derrière le bar...
Profitant de l'absence de Brian, un pas lourd et annonciateur de malheurs s'entend juste à l'extérieur du bar.

La porte s'ouvre tandis qu'un être manifestement peu fréquentable se découpe dans l'encadrement de la porte.

Sa taille est gigantesque. Un monstre de muscle rendu encore plus volumineux par une masse organique qui courre partout sur sa .. peau ?
Liane, fougère, écorce, épine... Un microcosme de plantes qui vivent sur le démon formant une lourde carapace.

Une espèce de lumière rouge s'allume dans la tête de certain, le témoin lumineux d'un danger imminent.

C'est bien ça. Le premier mot qui viendrait pour une description générale serait Le Danger.

Il avance maintenant dans la pièce et passe en revue les entités présentes en de lents mouvements circulaires.
"Ha, en l'absence de Brian, c'est moi la patronne" se dit l'angèle derrière le bar
Bonjour, soyez le bienvenu, hihi

petit gloussement de joie
Qu'est-ce que je vous sers?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)