Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un frisson parcours l'angèle, la voix indéterminable, un détachement nominal... En plus il parle d'une rose et se fait appeler "être de légende" par Kwalish. Aïe, elle va probablement faire une bêtise. La curiosité de son jeune age l'emporte sur la raison qui la pousserait à rester en place. Elle se dirige donc vers le nouveau et tente de voir son visage, ou à défaut, d'avoir une vue dans ses yeux et fait donc les déplacements nécessaires...
L'ombre regarde la jeune fille se rapprocher en catimini. Un sourire amusé se dessine sur le menton couvert de cicatrices.

Vous avez perdu quelque chose ou vous êtes juste un peu curieuse ?

Une gorgée de bière soulage la gorge râpeuse de la créature.
l'angèle toise le nouveau, gardant une certaine distance mais se risquant à s'approcher. Elle s'arrête à un bon demi-mètre de lui puis plisse les yeux, comme si elle sondait l'âme de l'ombre
répondant à l'Ombre

Je ne sais point si nous nous sommes déjà rencontrer personnellement mais les ombres sont mon domaine de prédilection, alors !

se tournant ensuite vers Richter, en levant son verre en signe de remerciement.

Ma chère Richter, je sais que tu es jeune mais la moindre des choses est de connaitre les croyances des hommes au cours des âges. et tu n'es pas sans savoir que les ombres ont toujours fasciné ces petites créatures et bon nombre de légende ou de mythes entourent toutes les choses mystérieuses.
Et notre individu, ici présent, est un mystère à lui seul non ?
l'angèle semble ne pas réussir à sonder l'ombre et feint donc intérêt en répondant à la question de "l'ombre" par une autre question
la curiosité me semble plus juste... il serait suspicieux de vous dire que j'ai effectivement perdu quelque chose sur votre visage n'est-ce pas?

Puis répondant à Kwalish
Tu parles vrai Kwalish de chez Valefor... un mystère qu'il me tarde de percer d'ailleurs... Car il est frustrant de sonder l'insondable
dit-elle en se retournant vers l'ombre

Elle lui tend donc la main
Richter, Serviteur des Pêcheurs, au service d'Ange la très miséricordieuse
L'ombre tend sa main à Richter pour lui montrer qu'elle n'est pas fâchée.

Enchanté Richter de chez Ange... Vous m'avez l'air d'un ange sensible et enthousiaste.

Ravi de faire votre connaissance, Kwalish de chez Valefor.
Épine regarde la bière au citron offerte par Richter, septique mais se décide quand même à la boire.

A la votre les gars. Mouais c'est pas si mauvais.

Prononçant Ombre à l'espagnol, Épine demande.

Et toi "Ombrè" tu roule pour qui?
Pour information je ne sers pas Valefor ma chère Richter, mais le très vénérable Samigina !!!  Wink
:oops: Ah... Bon ben voila, maintenant je sais... Excuse-moi.   :oops:

ne sais plus ou se mettre
Sur le ton de la conversation, l'ombre répond à l'armoire normande habillée en militaire.

Sommes nous obligés de nous définir par ceux que nous servons ? C'est la porte ouverte aux préjugés, non ?

En entrant dans ce bar, je laisse à la porte le combat millénaire qui oppose les alignés. Je ne suis qu'une ombre parmi les ombres...

Pour Kwalish, je suis une légende, pour la petite, je suis un mystère...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 367 Guest(s)