Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Planck lève le nez à l'approche de SIlenna et semble apprécier merveilleusement le parfum de rose distrayant.

Véritablement ravi miss Silenna.
Vous semblez être la preuve qu'il subsiste un peu de rafinement dans cet antre !

Puis, à l'atention du chef de groupe.

Si quelques mauvaises expériences m'ont affublée d'une odeur de bouc, une autre expérience, plus heureuse, m'a doté des capacités du cabri en matière de bond !
Je peux également projeter les mauvais sujets dans les marches moins acceuillantes !
Pour le reste, cela ne concerne que moi.

D'autre part, je suis arrivé en BSO, vigilant dans le cas où il se dirigerait ici.
Reply
Cible repérée.

Tout le monde a accepté la mission? Il vous reste 3ou 4 secondes pas plus
.

Hrp dla à 14h27 ... Bon vous savez ce qui vous reste à faire.
Bon... Pas vraiment là ces temps ci donc pas de fioritures Smile
Reply
Cible éliminée.

On passe à la Koth...

Il s'agit du bâtiment Koth situé dans le docks.

En avant les collègues.
Reply
Je ne suis plus très loin des lieux... Il y a cependant l'Ange Arzaphal sur notre chemin.

Faites attention à ne pas vous faire transformer en statue.
Reply
Et ils n'est pas seul... il y a aussi un certain Trondheim et une personne faisant partie de la liste des personnes à surveiller.

Reply
Tiens ca me fait penser que si j'avais les ennemis de ciblés, ca pourrait être utile ...

Existe t-il une sorte de section dans cette ville, qui pourrait m'accepter et me faire partager ses infos ? et si c'est le cas, à qui dois-je m'adresser pour y être invité ?
Reply
Ouais
C'est vrai que ça s'rait vraiment bien.

Sympa hein? Le Fougeolle est un gars bien. Mais des fois il aime bien faire chier... Hihihi.
Reply
Houlala... voilà une question restée en suspens fort longuement... Vite, il faut remédier à ça.

Pour ce qui est de la section unique, il faut prendre contacte avec le Chevalier Kwalish.

Bon ça, c'est fait. Passons à la suite.

Maintenant que la Koth s'est déroulée sans encombre... Y a-t-il d'autres projets ?
Reply
chuchote à Silenna

Ah mon avis ils doivent tous être parti sur les bord de plage à montrer leur string full et cuire leur fessier au soleil

regarde Silenna et l'imagine sur la plage des naturismes
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)