Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Salut Epine! Tu arrives pile poil, je faisais le tour pour savoir qui buvait quoi... Je te sers une troisième?
Je veux bien oui.

l'angèle sert donc le dit troisième verre et l'apporte à l'ange de Jean-Luc, il notera son manque de connaissance dans le domaine de la pression car elle lui sert son verre de bière avec une paille et une rondelle de citron.
Tiens, une bière au citron...
Il la fusillait du regard un instant comme si le "18h" de Richter sonnait comme la clé du pacte !
Etant finalement ravi de la réponse il sourit d'un air béta et répond :

Ça roule ma cocotte , tope là !
Ce gamin de Bélial pousse la voix pour commander la suivante....la mirabelle !
...

Epine se pointe après l'inconnu .
[i]La main posée à l'envers sur le comptoir attendant le retour de Richter pour le "top" , Mectozon détourne la tête de l'angèle pour lancer un regard de mort à Epine .

Tiens tiens....
L'homme en noir a calmement versé le contenu de sa bière dans un grand verre et se prépare à déguster son breuvage quand entre un grand gaillard en tenue militaire.

A celui qui semble se nommer Epine, l'ombre lève son verre en signe de bienvenue.
et le "top" retour se fait. Un bon claquage de main en bonne et due forme
Marché conclu poulet

Suivi d'une bonne poignée de main au passage. L'accord semble l'enchanter, elle prend son verre et trinque avec le démon puis fredonne l'air de la chanson qu'elle vient de chanter
toujours présent mais roupillant comme souvent, Kwalish se redresse.

un verre de vin rouge pour moi !!!

Mecto, j'aurais volontiers participer à cette course depuis le temps que je veux m'y frotter à cette mission. mais mes occupations actuelles ne peuvent me permettre de gagner.
mais j'annonce que je lancerai un défi de cet ordre à un autre groupe d'anges d'ici dans quelque temps.

regardant l'ombre au comptoir apparue lors de sa "méditation", et levant son verre, que Richter aura eut l'amabilité de lui servir !

Malvenu à toi !! oh être de légende !!!
L'ombre tourne son visage masqué vers Kwalish et lui répond d'une voix gutturale en le saluant de son verre :

Aurions-nous eu le malheur de nous croiser dans les siècles des siècles ? En tout cas Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
Hé Kwalish... de quelle légende tu parles, ça m’intéresse, j'aime les histoires!
dit-elle quand elle vient servir le vin du démon. Ce dernier souhaite ensuite de manière bien particulière la "bienvenue" au nouveau... Et le plus marrant c'est que l'autre semble très bien le prendre

Malvenu? Accueil chaleureux? ...
petite réflexion

Euh... j'opterai pour un démon... Ou alors un ange dépressif... Mais si c'est le cas, ça commence pas bien pour lui... Hé l'nouveau! C'est quoi ton nom?
La créature ne semble pas heurtée par les propos des uns ou des autres, et c'est sur un ton tout à fait neutre qu'elle répond. Quant à déterminer un accent... Bronchite persistante, ou cancer du poumon en phase terminale ?

Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.

Vous pouvez m'appeler L'ombre, en toute simplicité. Et, à propos, moi aussi j'aime les histoires.

Fait-elle en se tournant vers ses interlocuteurs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)