Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moriarty n° 413
"Mwa je peux passer par dessus le fleuve. Mais je cours pas encore assez vite."
avoue le félin comme si ça lui coûtait beaucoup de dire ça.
"Serais à Fleuve ou Parc."
Reply
Moi je cours vite, mais je n'ai pas forcément les pouvoirs qui vont avec, ayant par contre le contact facile avec les gens, je préférait prendre Banque, cela me permettrait d'aller plus vite rencontrer notre contact une fois la mission lancée
Reply
Ainsi soit-il, j'irais donc à Parc.

Dit l'ange d'un ton qui n'appelait pas vraiment à la discussion.
Reply
Je suis en position, rappelez-vous que la mission commence demain à 18h puisque les démons ont accepté
Reply
HRP: j'ai activé la mission ce matin, je vous ai déjà envoyé les invitations pour le groupe, on va attendre un peu pour la mission, c'est pas cool pour les rougeaud sinon^^
Reply
hrp: Je n'ai pas reçu d'invitation pour ma part. Tu l'as envoyé à moi (id:636) ou à quelqu'un d'autre ?

edit : A moins que tu ne parles uniquement des invitations de groupe ? Celui où je suis déjà dedans quoi ? :hrp :edit

Je suis sur place. Deux cornus : Aristide Malvaux (id: 69) et Robinson Goronne (id : 566) sont juste à côté de moi.
Reply
HRP: j'ai envoyé les invitations de groupe, la mission je l'envoi ce soir. Et comme toi et moi sommes déjà dans le même groupe je ne t'ai pas réinvité. J'ai juste modifié le descriptif du groupe

Hmmm, moi j'ai sara Evergroot ici...
Je vais ajouter ces deux personnes à notre liste de cibles
Reply
Les invitations sont envoyées! La personne qui pourrait nous parler de l'artefact et de sa localisation se trouve actuellement en BS. Le portrait Robot arrivera plus tard
Reply
Parfait, j'ai signé le contrat. Richter, j'ai vu que tu as pris le métro. Comptes tu descendre dans les bas fonds ? Cela me paraîtrait la meilleure idée. Ainsi, tu arriveras de l'est, Flam Liuw de l'ouest et moi du nord pour une couverture optimale de la zone.
Reply
C'est exactement ça l'idée Sol... Solé... Soso...
Elle le regarde d'un air interrogatoire

Tu préfère quoi comme diminutif?
Elle a l'air de poser la question très sérieusement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)