Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moriarty n° 413
Pfff, mais c'est pas vrai...
Dit l'angèle après avoir vérifié quelque chose sur son portable

nombre de participants maximum... 3... Je suppose que ça veux dire qu'il y en a un en rab...
Elle pousse un long soupir ennuyé et laisse les autres réagir à l'annonce qu'elle vient de faire
Reply
Solediad regarde Richter.

Oh tu sais, à bien y réfléchir, cela pourrait être bien utile d'être un de plus pour cette mission. Cela autoriserait d'avantage de marge de manœuvre et permettrait de tenir les démons à l’œil. Personne n'a rien à y perdre.
Reply
hmm... Tu as raison, mais il me semble que seul ceux qui y participe officiellement auront la possibilité d'enquêter sur l'artefact... Au mieux, celui qui n'y participe pas pourrais faire guet et la chasse aux démons... faut voir...
Reply
Finsternn se manifeste:

Je suis le dernier à m'être proposé, je vais m'occuper autrement...j'exorciserais dans votre secteur, à moins qu'une AKA ne se mette en place...

Reply
l'angèle acquiesce avec un certain regret
entendu... Bon... Je propose qu'on mette une date de départ pour samedi... Vous en pensez quoi? Après de toute façon on ne peut pas commencer sans les rougeauds, donc au pire nous aurons plus de temps pour nous mettre en place
Reply
Soudainement, Solediad semble mal à l'aise.

Et voilà, forcément, l'Autre a dû pressentir le danger et du coup je ne pourrais jamais être prêt pour samedi... C'est bien la première fois qu'Il s'en mêle et il ne m'a pas loupé. Pour la discrétion c'est raté . Il faudrait soit retarder la mission, soit...

L'ange regarde Finsternn mais ne finit pas sa phrase.
Reply
Je n'ai pas encore soumis notre date aux rougeauds, j'attend de savoir ce que vous en pensez... Sinon ça peut se faire lundi prochain...
Reply
"Mwa ça va. Pourquoi tu veux parler aux mronstres de l'artefact ?"
Reply
HRP/ ça reste toujours délicat d'expliquer cette mission en RP ^^

Eh bien, comme c'est la première fois que j'en fait une je vais tenter de t'expliquer au mieux. Va savoir pourquoi, l'administration des deux camps se lancent en même temps à la chasse à l'artefact, ceci ne se fait donc qu'à condition que les deux camps ait une équipe à disposition. C'est donc un peu "à la demande" que cette mission se fait et ce à condition que les deux camps ait une équipe. Et comme au Bar de Brian on m'a proposé une chasse, je suis venue composer l'équipe. Il convient donc de se mettre d'accord sur une date afin que nous commencions ensemble... Tu comprends?
Reply
l'angèle prend son portable et semble recevoir une réponse pas trop longtemps après
Voila, j'ai proposé lundi, à 18h... ça devrait laisser à chacun assez de temps pour se préparer...

encore un peu de temps passe et à nouveau un message s'annonce, l'angèle le lit à voix haute en le restructurant à sa manière
Idéalement pour le placement de départ, un ami m'a conseillé les stations Banques, Fleuve et Parc.

-Celui qui se trouve à Banque couvre la Vieille Ville et le Centre Commercial Ouest.

-Il est fortement conseillé pour celui à Fleuve d'avoir le pouvoir Vitesse ou Téléportation, il pourra ainsi couvrir les Banlieue Sud, Sud-Ouest ainsi que le long du fleuve.

-L'ange qui sera à Parc couvrira l’île de la mairie, la Banlieue Nord, les dock et les Bas-Fonds. L'idéal serait qu'il partage une partie de la BN avec celui qui sera à banque

Elle relit une fois encore le texte puis termine le résumé de la stratégie proposée
Si nous voulons être efficace, seulement un d'entre nous recherche dans SON quartier assigné la personne qui pourras nous rencarder sur l'artefact ce qui permettra aux autres membres de se positionner pour les autres recherches.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)