Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moriarty n° 413
Richter envoie un message à tous les anges

Quote:Un rougeaud voudrait se faire une chasse à l'artefact, si ça intéresse quelqu'un je serai dans la salle de travail 413

l'angèle se trouve donc dans la dite salle et attend l'arrivée des intéressés
Reply
Solediad se trouvait non loin de là quand il reçu le message. Il fut donc rapidement sur place.

Tiens, salut Richter. Les cornus sont joueurs en ce moment ? Compte sur moi si tu as besoin de former une équipe.
Reply
"Mrrrou ?"

Flam Liuw arrive en marchant en crabe, son téléphone à la main. On peut entendre la musique de Tétris. Les moustaches du félin vibrent d'excitation et il ne quitte pas l'écran des yeux.

"C'est un artefact qui court ? Il est vivant ?"
Reply
Richter accueil Solediad avec un franc sourire
Moui... Plus précisément c'est Mectozon, de chez Belial. Il a l'air fort jouette en ce moment. Je lui ai dit que je chercherais des volontaires.

Puis vient Flam
Salut Ange de Jordy... Huhu, non, c'est pas un artefact qui court... Mais plutôt un artefact qui s'est perdu... Et le but c'est de le retrouver avant les cornus... ça te tente?
Reply
Le félin regarde la blonde l'ai désappointé, moustaches tombantes.

"Mruf. Veux bouger moi, et les autres ils sont mous. Donc si faut courir après un nartefact pas vivant... va courir après."
Reply
ben, si les cornus le trouve avant nous, on devras courir après en quelques sortes...
Reply
De plus, ça demande une certaine mise en place et une rapidité de déplacement hors du commun. Le plus rapide des deux camp se trouvant généralement être le vainqueur. Donc si ton kiff c'est courir, je te promet que tu vas être servi Flam. Puis-je te compter parmi nous?

Pour le reste, je vais attendre encore un peu pour voir s'il y a d'autres volontaires. Déjà merci à toi Solediad pour ton volontariat

Elle tapotes ensuite quelques touches sur son portable...
Reply
Finsternn, qui sort d'on ne sait où:

Vous pouvez me compter parmi vous si ma candidature vous intéresse. J'avoue être curieux de ce genre de mission...
Reply
l'arrivée inopinée de Finsternn fait sursauter l'ange d'Ange
Hiiik...

petite pause pour se reprendre
Faudra retravailler ton entrée, mais tu es le bienvenu... ça fait déjà deux, nous sommes actuellement trois. Flam!? Je te compte parmi nous?
Reply
"Mrrr, oui."

L'ange se dresse sur la pointe des pattes de tout son mètre 25 et vient renifler le collègue bizarre qui vient d'arriver. Discrètement (sic).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)