Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes Admins
Je l'ai mise en prison ouverte. T'as qu'à baisser leur PCC à la main à tes 5 pnj. ^^
Reply
Nop, ça permet de réaliser des missions " mis en taule " plus facilement . Cette mission est déjà une chierie, si en plus je descends les PCC ça sera plus réalisable. Smile

Merci pour la taule.
Reply
Avis à mes admins préférés, j'ai toujours deux flics à équiper et réoutiller. Wink
Reply
deux ?

J'en vois un moi : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=9735.msg469039#msg469039

C'est quoi le deuxième ?
(je m'en occupe demain sans faute (en tout cas, je ferais ce que je peux... autrement je taperais Inata)
Reply
Hmm moui, le deuxième AT s'est bien gardé d'en parler et j'en avais fait part à Sylvain par mp vu qu'il faisait l'interim quand Inata n'était pas dispo. ^^

Quote:J'ai également un commando du GIGN qui est mort dernièrement. Il s'agit de Sveltana Goer (696). Je ne sais pas si le fait que ce soit une femme sera gênant pour un "homme cagoulé". ^^
Il lui manque comme pour le flic le lien vers la liste des personnes en infraction, les talents pour mettre en prison ouverte et prison fermée et le macaron du GIGN.

Voici l'équipement qu'il lui faudra :
- un MP5A5
- deux boites de Munition de 9x19mm Parabellum
- un slip
- une combinaison d'intervention GIGN
- une paire de chaussettes
- une paire de bottes Magnum Elite 2
- un gilet d'intervention
- une paire de gants d'intervention
- une Cagoule.
Reply
Moi j'les fume tes keufs moi!! Hahahaha
Reply
Ouais ouais ouais, je sais bien. Tongue

Bon, sinon, la Ford gendarme 80 est HS. Est-ce qu'un gentil pourrait me la réparer ? ^^
Reply
Tu peux t'brosser Martine!!!

T'as qu'à lancer des canettes nah!!
Reply
Huhuhu. ^^

Mais AT, c'était pas la peine de répondre, toi on sait déjà que tu es méchant.  :mrgreen:
Reply
(07-30-2013, 10:34 AM)Galila link Wrote: Le gendarme ressuscité (629) n'a plus le lien vers la liste des personnes en infraction ni les talents pour mettre en prison ouverte et prison fermée.

Il lui faut aussi :
- un Sig SP2022
- une boîte de munitions 9x19 Parabellum
- une casquette gendarmerie
- un polo gendarmerie
- un blouson gendarmerie
- une paire de chaussettes
- une paire de bottes Magnum Elite 2
- un slip homme
- un pantalon gendarmerie nationale.

Fait pour l'équipement de Jules Gilis. Le reste de ses soucis ne sont pas à ma portée  Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)