Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
il prend la main pour y déposé à quelques centimètre un baiser à l'ancienne.
Enchanté Madame Judith, je suis Trondheim Erickson : viking païen au service de Dieu et de son représentant Michel.
il choppe une bière au passage et fait style d'attendre de trinquer avant de boire
Reply
Un paien au service de Dieu ... amusant, mais charmant.

Elle froufroute.

Je remplis ma fiche et je suis à votre service dans les plus brefs délais
Reply
Épine sourit en commandant une dizaine de bières grand format.

Excellent. Les présentations sont faites. Trondheim, Judith voudrait participer à un cycle. Comme vous n'êtes que quatre elle pourrait faire le cinquième membre de votre groupe. Ca lui permettra de se familiariser avec nos méthodes. Alors t'en dis quoi?

Epine trinque avec Trondheim et s'enfile une bière cul sec.
Reply
J'en dit bien venu à bord..... par contre dépêche toi de rappliquer  à la salle de concert.
Car on va pas t'attendre pour botter le cul aux rougeauds !!!
Reply
Pendant ce temps, Solediad ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Son regard s'était figé sur le téléphone qu'il tenait dans sa main. Dans cette posture peu habituelle, l'ange semblait plongé dans de profondes pensées. Peut-être même avait-il laissé son esprit rejoindre une autre marche. Au bout d'un long moment, il releva la tête et fut tout étonné d'apercevoir Trondheim au milieu d'eux.

Tiens, bonjour Trondheim. Je ne t'ai pas vu arriver, par où es-tu entré ?

En attendant sa réponde, il pianota rapidement sur son téléphone.
Reply
le viking se retourne pour bien voir son interlocuteur .. il cherche le nom du kem mais visiblement ça lui dit pas trop alors :
Ben !! Par la porte bien sur....  sinon votre mission ce passe bien ?
Reply
Par la porte ?

Solediad jeta un regard à cette fameuse porte qui ne se montra pas très causante. Il revint donc vers le viking.

Notre mission avance bien. Nous espérons pouvoir appréhender le suspect sous peu. Cet individu a l'air dangereux, nous avons quelques questions à lui poser. Ce serait un serviteur de Malphas ou même carrément de Dajjâl que ça ne m'étonnerait pas. Et toi, ça va mieux ? La dernière fois que nous nous sommes croisés à Immac, dans le métro, tu étais dans un sale état.
Reply
Finsternn finit son verre tranquillement, en retrait des conversations.
Il sort son téléphone, le consulte, et ne peut réprimer un sourire.
La réponse ne se fait pas attendre.
C'est satisfait qu'il s'éclipse, discrètement...
Reply
J'ai récupéré mon bras, ça c'est cool.
Sinon niveau démon, on a eut trois éradications à 0.
Du beau travail d'équipe, et surtout à Alyssia et Azraphal.

Je viens décompresser un peu avant le prochain assaut ennemi.
Reply
Une porte qui grince...

Ohé ? Quelqu'un ?

L'obscurité... Il y a longtemps que personne n'a mis les pieds ici. Où est Jules ?

Le Blandine appuie sur l'interrupteur. Les néons s'allument dans un bourdonnement électrique, suivi d'un cliquetis caractéristique. Il s'approche du bar, attrape une canette qu'il décapsule et dont il verse le contenu dans un verre. Puis, il se rend à une table à laquelle il s'assied, met les pieds sur la table et déguste sa mousse à petites gorgées.

Puisqu'on ne peut rien y faire... Installons nous et attendons la fin du monde.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)