Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que Finsternn est pas mauvais, il est Übermauvais!
Reply
Oh Nan pas lui...
Reply
(07-22-2013, 07:28 PM)Arzaphal link Wrote: Paraît que je ne vois franchement pas de quoi vous voulez parler. Franchement qui serait assez con pour paumer sa bague sous les lames d'une terrasse ?

Moi j'imagine bien qui... Genre un connard qui joue TOUJOURS avec sa bague alors qu'on lui dit de ne pas le faire.
Reply
(07-22-2013, 09:28 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que Finsternn est pas mauvais, il est Übermauvais!

Il parait que je te ûbermerde! :mrgreen:
Il parait que qui ne tente rien n'a rien, et là pour le coup j'ai rien...  -_-'
Il parait que aîeuh ToT
Reply
(07-23-2013, 06:58 AM)Riffel link Wrote: Moi j'imagine bien qui... Genre un connard qui joue TOUJOURS avec sa bague alors qu'on lui dit de ne pas le faire.

Note que l'horrible secret[sup]TM[/sup] a été gardé jusqu'à ce que ce cafteur ne poste sa chro...

Et encore, le méchant cafard n'a pas balancé que la bague a été remplacé par une babiole en toque trouvé dans l'une des chambres d'enfant.
Reply
Il paraît que le Walther peut se remettre au travail...... Wink
Reply
Il parat que... purée!! :roll:
Reply
Il parait qu'il fait très chaud dans un bureau sans fenêtres, ni clim, avec trois pc qui tournent...
Il parait que je fonds.
Reply
Il parait que m'en parle pas !! mais que c'est rien comparé à ici !!!

Il parait que j'ai hâte d'être en France pour être " au frais " à 30°C moi.
Reply
(07-23-2013, 02:20 PM)Jacen link Wrote: Il parait qu'il fait très chaud dans un bureau sans fenêtres, ni clim, avec trois pc qui tournent...
Il parait que je fonds.

Il paraît que c'est inadmissible ! Traiter le matériel de cette façon... Avez vous pensé à leur carte graphique si fragile ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)