Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Qu'est-ce que tu fais là, t'as vu de la lumière et tu es entrée ? Big Grin
Reply
Il paraît qu'il y a des connards qui arrêtent pas de gueuler dans ses oreilles.
Reply
On a réussi a faire sortir le putois de son trou !

C'est le week end dernier qu'on t'attendait Casse-noisettes !
Reply
Il parait que la dernière Chronique me dit quelque chose...

Marrant j'ai l'impression d'y avoir été...
Reply
Il parait que pourquoi le week-end dernier ?
Il parait que ouai, parfaitement Ray, deux gros connards ... Voir quatre même en fait  ! :p
Il parait que j'vous embrasse pas, après nous être tapé une 'tite centaine de borne on vient de laver la moto, les casques et les cuirs, mais va falloir qu'on se passe au jet aussi ! -_-"
Reply
Il paraît que Morrigan tu n'as qu'à être dispo toi et Bougateu le samedi soir 27 juillet. Kwalish et moi(Silver) on monte sur paris pour vous rencontrer.
Reply
Il parait que c'est gentil mais on est en convalescence à Savenay près de Nantes. Kiné kiné kiné, et toujours kiné depuis l'année dernière ... Un an hier bordel j'aurais jamais pu monter sur la Bleue, troisième utilisation de mon casque, beau temps, on aurait forcément bouffé un autre con, berk !
Il parait que n'empêche que 3PV ça m'aurait évité de tomber dans le coma quand même, Boug' a mieux opti que moi ! XD
Il parait qu'en plus j'ai pas régen. Cicatrisation à balle oui, mais le reste ... INS me perdra ! :mrgreen:
Reply
Il parait que j'ai repéré une ou deux références dans la dernière chronique. :roll:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Paraît que je ne vois franchement pas de quoi vous voulez parler. Franchement qui serait assez con pour paumer sa bague sous les lames d'une terrasse ?
Reply
Il parait que putain, le con.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)