Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les sales blagues du Réa"
Ne vous méprenez pas, j'aime les enfants.
Le tout est de trouver la cuisson adéquate.
Reply
Histoire d'amour:

C'est une blonde qui dit à son futur ex petit copain:
"J'ai hérité de la beauté de ma mère"

Le mec la regarde de haut en bas, et rétorque
"C'est souvent comme ça les héritages, on s'attend à de grandes choses et on se retrouve avec un truc tout pourri qui sert plus à personne depuis des lustres".

Fin d'une belle histoire d'amour

(PS: vous marrez pas, ça m'est vraiment arrivé d'entendre cette phrase de la part d'une fille qui n'était pas terrible.. j'ai jamais su si c'était de l'ironie vachement poussée ou si elle y croyait. J'ai préféré ne rien dire.)
Reply
J'ai gardé bien entendu la meilleure pour la fin (provisoire), accrochez vous:

c'est Captain Cassis qui va aux putes.
PLOP.

Note: cette histoire connait de nombreuses variantes "Captain Cassis va aux chiottes", "Captain Cassis va à la piscine", "Captain Cassis va au ciné...". De toute façon, il crève en route et PLOP.

Note bis: il parait même qu'une version longue-Suisse, donc, pour les blondes et autres mal comprenants- de cette blague existe. Je vous l'ajoute pour votre culture générale
"C'est Captain Cassis qui rencontre Mectozon dans un bar. Mectozon est bourré, comme d'hab. Captain Cassis le prend par le bras et lui dit "Viens avec moi, je vais à un cours de macramé. Mectozon tombe du tabouret de bar, rote, et envoie un jet de flammes dans la gueule à Captain Cassis. PLOP. Dans la disco, y a un tas d'cendres qui crie "M'a cramé! M'a cramé!"
Reply
Flash d'informations:

Les Bisounours nient le fait que Pedobear soient un des leurs.

Flash d'infos-le retour:

Pedobear serait en fait un Baisounours.

Merci, à vous Cognac Jay!
Reply
Le saviez vous?

Si vous prenez les lettres de "April Trout" et que vous trichez un peu, vous pouvez écrire "j'enfile Proust"?
Reply
Le saviez vous?

D'après ces cons d'frères des Plaines Poupres, Inata est une grosse truie violette.
J'imagine que tout le monde le savait.
C'est un fait connu, et même acquis, dans le petit monde d'Ins-Mv.
Mais saviez vous que ce fait, que tout le monde tient pour véritable, est remis en cause par des mouvements négationnistes et révisionnistes?
Certains pensent qu'en fait, Inata était certes une grosse truie, mais mauve. Ou bleue.
Un autre courant, d'origine genévoise, pour ne pas dire Suisse (ah merde, je l'ai dit),  soutient qu'Inata était certes violette, mais était une vache. Ils confondent avec Milka. Pas le chanteur, le chocolatier.
D'autres vont plus loin dans l'hérésie, tout comme certains peuvent douter que le Père, le Fils et le Saint Esprit sont une seule personne, mais à l'envers. Ceux là penchent pour une mauvaise traduction, et tentent de vous convraincre, en s'accrochant à votre manche au risque de la déchirer, alors que vous tentez de prendre le dernier train pour retrouver Gertrude, qu'Inata était en fait une TRUITE violette. Vous avez beau leur rétorquer qu'ils confondent en une seule personne April Trout et Inata (beurk!), rien n' ébranle leur certitudes. C'est pourquoi je vous conseille d'aller prendre le dernier train pour retrouver Gertrude en chemisette à manche courtes, afin de moins préter prise à ses billevisées insensées.

N'oubliez jamais, de peur que cela ne recommence.

Gardez en mémoire qu'Inata n'est qu'une grosse truie violette.
Ne succombez pas aux muses trafiquantes de mémoire.
Souvenez vous.
Pour que cela ne se reproduise jamais.
Pour que jamais Inata ne reroll.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)