Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche une équipe mortelle
Comme il me semble qu'il n'y a plus trop de place pour la fameuse opposition en VV, je me demandais si des démons seraient motivés et intéressés par un assassinat ou une KOTH pendant que la majorité des anges pansent leurs plaies. Des volontaires?
Reply
Le groupe Halloween ne va pas tarder à faire une KoTH normalement.
Il faudrait que tu trouves des démons libre, comme hidarime, Frayn, Hessed.
Reply
Si ta Koth tombe en BSO je veux bien aider. je suis déjà sur place
Reply
-Dame Bitsy, vous réapparaissez au moment idéal.
Je pensez justement me lancer sur une de ces missions, je suis donc partant pour vous rejoindre.
Si je ne m'abuses Ibliss cherchait une mission, avec Jules il reste deux places.
Reply
Fort bien, je prends demain une KOTH si cela sied à tous. Sinon, faites moi part de vos suggestions.
Reply
en ce qui me concerne je vais attendre la fin de l'opposition dans laquelle je suis mais je vous rejoins dans la mission des que possible
Reply
je suis disponible pour toute missio
n
Reply
Bien, je suis en VV, je prends la mission KOTH dès ce soir. Les éventuels intéressés ont jusqu'à ce moment-là pour se manifester.
Reply
Je recherche à nouveau une équipe pour commettre diverses missions pour le compte de l'Administration. Je pensais à une KOTH puis un assassinat ou l'inverse. Des intéressés?
Reply
Je suis actuellement dans le centre ville et disponible Dame Bitsy. Votre proposition m'intéresse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)