Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Solediad reste curieux et se permet d'insister.

Oh, je ne parlais pas seulement des Walther. Il n'y a donc plus personne dans ce manoir ? J'ai l'impression que les derniers sont en train de partir, comme Kimmy Fender. C'est bien dommage ...

Pensivement, l'ange reprend son verre.
Reply
Finsternn joue avec un cure dents mis à disposition sur le bar...

Kimmy la gamine fouineuse et braillarde? Bon débarras...

Il pique une olive...

Non vraiment, mis à part quelques "fantômes" je n'ai croisé personne depuis mon retour en ces lieux...je n'ai à vrai dire pas plus d'idée sur les effectifs présents ici...

Reply
Solediad, soudain sérieux, mit en garde son collègue.

Fais attention à ce que tu dis, tu parles d'une Amie. Tu lui dois respect et obéissance. Les murs ont des oreilles par ici. L'insubordination est gravement punie de nos jours et les Dominiques présents à Immac ne sont pas du genre à plaisanter.

L'ange laissa son regard balayer la salle. Non, ça n'était pas visiblement l'animations des grands jours, mais on n'est jamais trop prudent. D'aucun sont tombés pour moins que ça.

Que viens-tu donc faire de beau à Immac ? Il y avait une raison particulière à ton départ ?
Reply
J'ai suivi Shimrod sur sa tournée internationale, tout simplement.

Une voix surgit depuis le fond de la pièce. La jeune femme sourit de manière éclatante, avant de continuer de se taper l'incruste sans aucune gêne visible. Elle se pose au comptoir juste à côté des 2 anges, se recoiffe un peu et les contemple.

Judith, enchantée. Je suis une "vieille" qui n'est pas au courant des nouveautés, mais grâce au sport, à la prière et à un régime alimentaire impeccable, je sais rester svelte et irréprochable. Je n'interromps bien d'important, j'espère ?

Les lieux semblent un peu mornes, je n'ai croisé personne pour le moment dans les salles de travail.
Reply
Épine qui dort debout se réveille d'un coup. Il s'agit d'un ange de 2m30,les cheveux blond coupé ras, large comme deux armoires normandes, vêtu d'une armure complète moyenâgeuse avec son heaume sous le bras. Il tient un bouclier grand comme une porte dans une main et dans son dos on peut voir un maillet de guerre dépasser. Il se rapproche d ela nouvelle venue et lui une main au moins aussi large que sa tête.

Salut petite. Epine, matricule 571. D.S.A. Bienvenue parmi nous.

Reply
L'Obscur hausse les sourcils de surprise à l'annonce du nouveau statut de Kimmy, finit son verre et ouvre la bouche pour répondre aux questions de son collègue , quand Judith s'impose dans la conversation. Finsternn y voit un bon moyen de diversion...il s'intéresse donc un peu à la demoiselle impolie:

(07-19-2013, 07:04 AM)Judith link Wrote: ... Je n'interromps bien d'important, j'espère ?
Les lieux semblent un peu mornes, je n'ai croisé personne pour le moment dans les salles de travail.[/b]

Rien d'important, une conversation de bar, entre "collègues"... *sourire*
Joignez vous donc à nous, je crains que vous ne trouviez grand monde dans les environs, ils sont pour la plupart affairés ailleurs ou sur Terre...

Il tire un tabouret qu'il place à ses côtés, invitant Judith à s'y asseoir...
Reply
Judith serre la main tendue par l'imposant personnage. Elle lui sourit de façon très avenante, puis, la proposition de Finstern étant également acquise, elle s'assied, alternant son regard entre les différents protagonistes de cette discussion un peu décousue.

Les affaires, ça me connait, je comprends. répond t elle dans un premier temps. Il faut savoir composer avec le savoir-faire et les gouts de chacun, n'est ce pas ?

Elle se met à l'aise, croisant les jambes et sortant de son sac une cigarette électronique sur laquelle elle commence à tirer quelques bouffées.

Merci pour l'accueil en tous cas, je suis charmée. Vous prenez quoi ? conclut-elle en jetant en œil aux verres posés sur le comptoir.
Reply
Solediad se tourna vers la nouvelle venue. L'espace d'un instant, l'ange la mesura du regard. Rien de bien méchant, juste la volonté de vouloir déterminer à qui il avait affaire. La réaction d'Epine l'amusa.

Eh bien Epine, quelle réactivité ! Toujours fidèle au poste quand il faut. Pour tout te dire, par moment, tu me fais penser à Reed.

Il consacra ensuite son attention à la nouvelle.

Judith, c'est bien cela ? Quant à moi, je suis le Serviteur des Esprits Perdus Solediad. Je vous remercie de votre proposition mais, pour l'instant, j'ai ce qu'il me faut. En revanche, je peux vous offrir quelque chose.

L'ange tapota son verre, encore à moitié plein.

Si vous me permettez, vous ne devez pas être aussi vieille que vous le dites puisque je n'ai jamais entendu parler de vous. Quelle est votre spécialité ?
Reply
Marc. Je suis partie en décembre 2009 ... et je suis multi usages.

Elle lui fait un clin d'oeil. Je ne suis pas très douée pour le combat toutefois mais ai quand même quelques paires dans ma manche. Une Absinthe pour moi.
Reply
Finsternn reprend volontiers un whisky qu'il entame par petites gorgées tout en pianotant son téléphone portable d'un air distrait...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)