Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
- Hey Senseï ! R'gardez, r'gardez c'que l'admin' m'a donné !

Shinai se concentre, devenant soudainement sérieuse. Ca fait bizarre.
Elle ferme les yeux et place les mains jointes devant elle. L'occasion pour s'apercevoir qu'elle a désormais des mains aussi poilues que celles d'un loup-garou transformé. Les poils sont orangés alors ça reste joli.

...

Rien ne se passe. La démone ouvre les yeux.

- Ah bah merde.

Elle se re-concentre, même position et tout.

- Suiton... Kiri gakure no jutsu !

Et pouf ! elle disparaît.
Ceci dit, on peut l'entendre rire à l'endroit où elle se trouvait il y a juste un instant.
Reply
La brune regarde Shinai disparaître sans montrer le moindre signe de surprise.

Félicitations... Mais si vous criez ou rigolez bêtement à chaque fois, ce pouvoir ne vous sera pas très utile.

Elle se tourne ensuite vers Fougeolle.

Une suite au programme ?
Reply
Je me recharge un peu et je file prendre une mission assassinat en Vieille Ville.

Vous seriez près en combien de temps à peu près ?
Reply
Pour ma part, il faut que je me remette sur pied... je me demande juste si j'ai le temps de partir sur une ou deux missions en solitaire ou si je dois me tenir prête.
Reply
Une voix dans le vide répond :

- Ouais, moi aussi !
J'viens de commencer une mission propagande où faut convaincre les blaireaux. Et pis faut que j'aille m'acheter des gros sacs en centre ville ensuite... Et t'as pas répondu à mes questions Senseï !
Reply
Ok bon on change un peu la table alors...

On part sur une traque le 24 Juillet... Ca vous irait ?
Reply
Vu qu'elle est invisible, Shinai s'approche de Fougeolle pour lui arracher une feuille, et commencer à la mâchonner.
Reply
Lorsqu'il voit Shinai disparaitre il ne peut retenir un :

Bordel, elle va être invivable...

Il affiche un sourire.

Oh, merveilleux !
Invisible, quelle bonne idée de l'administration que de vous offrir ce pouvoir, irritant pour les nerfs de vos ennemis... Et des autres.
Reply
Puisqu'il n'y a pas eu de contre-avis pour le 24, je me mets en route pour le métro des bas-fonds dès que le Chevalier Kwalish m'aura confié les affaires que je lui ai demandé.

La demoiselle se regarde dans un petit miroir de poche... parfait.

Je n'ai aps eu le temps de finir ma mission, mais rien ne m'empêche de me tenir prête et de commencer la traque bénévolement.
Reply
Fougeolle s'appretait à parler mais Silenna la devance de quelques secondes.

Je pars en Vieille Ville sur le champs pour prendre la mission Assassinat.
Faites attention à votre placement.

Il nous manque toujours 2 démons pour cette traque.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)