Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Un truc qui me turlupine depuis longtemps: pour gonfler le nombre de démons "utiles", n'y aurait-il pas un moyen de rameuter ceux qui jouent seuls dans leur coin et ne viennent jamais sur le forum (je sais qu'il existe des sections complètes vivant en totale autarcie - comme les knuckles que je ne croise jamais dans l'antre des démons - et qui forcément ne participent pas à nos actions, ne savent pas qui sont les démons/anges repérés par nos soins, etc.)? Je remarque en effet que ce sont toujours les mêmes qui participent à notre forum secret...

Envoyer un message d'invitation à s'inscrire à l'antre des démons à tous les démons actifs, c'est possible? Ou peut-être un message qui apparaîtrait lors de l'activation de la dla? Je veux bien le rédiger s'il le faut :wink:
Reply
Moi je le trouve tres bien l'avatar de andellya , je veux bien un bisous meme :oops: Sinon pour le reste , Moi j'attends tj de voir les flics et le respawn aleatoire Smile
Reply
Diantre !
Je viens de me tapper les 11 pages faites en 24h chrono !!!!

Peut etre que si les anges trainent trop dans les bas fonds c'est qu'il y a bien plus de details.
C'est mignon ce quartier Tongue

Fanfan qui approfondit sa connaissances des bas-fonds.
Mais qui regardait pas trop le forum ces temps ci.

PS: http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1534
Vu comme cela en effet ca fait drole.
Mais tu sais j'ai eu PITIEE de toi 2 fois malgres tout.
Reply
Par contre pour les PS gagnés a la mort 0 ça fait pas un peu ...

Je veux dire, avant c'était carrement trop, l'interêt des missions étaient assez limité (a condition qu'on puisse fraguer) mais la c'est limite decourageant Smile

J'ai pas fragué un ange depuis au moins pfff ... 2 semaines et la paf 0 PS.
On peut pas en filer au moins un pour la forme? Ou un par grade de la cible?
Reply
Quote:Trop "pur" comme avatar, et aussi trop habillé et pas assez sexy... Et puis il manque la Kanya's touch.

C'est sûr que c'est plus simple de "piquer" une Bellaminette comme avatar ;-)
Reply
Quote:Mais tu sais j'ai eu PITIEE de toi 2 fois malgres tout.

mouais ... et je devrais dire merci en plus !!! :wink:
Reply
Non mais chrichri, là c'est Andellya, mais du temps où elle servait pas biffrons :lol:
Attends lundi soir, et y'aura un nouvel avatar, qui est celui que je prévois depuis le début...
Alors pour le bisou, je veux bien, mais bon... Embrasser un démon de biffrons, c'est pas cool, crois moi :mrgreen:
Reply
AH ...Ben euhhh ... je vais me contenter d'un bisous de chichi alors Smile Je verrai la version biffron pour voir si je veux bien un bisous Wink
Reply
Foxy, je te bouh.
D'abord si j'ai fini par prendre un avatar c'est parce que Macaneh me cassait les miches pour que j'en mette un. D'ailleurs, il lui plait pas...
Ensuite, c'est parce que j'ai pas trouvé mieux, mais si TU penses que TOI tu peux trouver mieux, ou même dessiner mieux(on va rire), vas-y je te regarde Smile .

Au passage, tu veux qu'on reparle du mec qui a piqué le logo d'une compagnie d'intérim pour en faire son avatar, hum? Bon, c'est bien ce que je pensais.
Reply
Quote:Foxy, je te bouh.
D'abord si j'ai fini par prendre un avatar c'est parce que Macaneh me cassait les miches pour que j'en mette un. D'ailleurs, il lui plait pas...
Ensuite, c'est parce que j'ai pas trouvé mieux, mais si TU penses que TOI tu peux trouver mieux, ou même dessiner mieux(on va rire), vas-y je te regarde Smile .

Au passage, tu veux qu'on reparle du mec qui a piqué le logo d'une compagnie d'intérim pour en faire son avatar, hum? Bon, c'est bien ce que je pensais.

Techniquement c'est la compagnie d'interime qui l'a piquer a un Mec(Leonardo), ce logos... Confusedhock: :?

Et pis pour ton avatar, j'en avait envoyer une petite fouler pour toi a astaroth pour qu'il le mettent online, mais on les a jamais vue... Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)