Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Et ben moi qui croyais que j'allais me faire flinguer après mon message sur les pitis démons inconscients, je suis étonné. C'est pas parce que je suis admin que vous pouvez pas m'insulter ou me contredire hein. Je suis assez grand pour faire la part des choses. En plus, j'aime ça... :oops: (d'autant plus maintenant avec la séparation Kiouioui/Administration Angélique, Kiouioui n'a plus aucun poids sur l'administration et doit fermer sa gueule, comme vous...)

Non sans rire j'ai 4 en force, Maitrise, +1 en esquive et 1 gilet parre-balles. Mais vu que j'ai pas pris de talent offensif (un michel neuneu en attaque, mais est-ce possible?!) et ben je ferai pas le malin en 1 contre 1, même contre un démon. La force du jeu c'est les pouvoirs on le sait. Essayons donc de faire la part des choses. On est pas tous les mêmes chez les youyous.
Et puis sans rire, on sait que la force des démons c'est aussi le regroupement, mais quand on voit l'activité au Café des Anges et les sections Swat, St Jermiah et FA et les autres, on se dit que les emplumés vous narguent sur ce plan là. C'est pas pour se la péter, juste pour vous donner une piste... Tongue :wink:
Enfin bon comme je l'ai dit et re-dit, on sait que c'est pas totalement équitable et je vais plus pousser les anges à rester chez eux. Ceux qui voudront pas admettre/comprendre, et ben tant pis pour eux, et pour leur "carrière". :wink:
Reply
Je comprends que ce que j'ai dit un peu plus haut peut parraître incidieux voire insultant.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (par exemple que tous les démons étaient des bourins et les anges des "bons" joueurs).

Ceci dit ca m'a paru évident, que là, sur le coup, beaucoup d'erreurs ont été commises par le groupe de démons (erreurs somme toutes normales, puisque l'on teste aussi nos personnages comme l'a si bien exprimé uthorion99).

Qu'on vienne pas après nous bassiner que c'est la faute du jeu, que les démons ne peuvent rien faire et toutiquanti...

Le jeu, c'est le jeu, y'a des règles et il faut apprendre à les connaître pour progresser et je ne dis pas que vous ne savez pas jouer, mais juste que vous n'avez peut-être pas choisit la bonne méthode pour ce coup là. A charge de revanche.

Quote: Enfin Loreleï a quand meme eu pas mal de chance parce de se prendre Orgasme Mortel réussi qui lui a fait 0pt de dommage.

On s'est aussi posé la question, figure toi, et on ne sait toujours pas pourquoi l'Orgasne Mortel ne lui a rien fait (c'est peut être son pouvoir : non détection mais je ne vois pas pourquoi)
Reply
kioui , c'est bien +1 en agileté, mais ca ns aide pas si tu dis pas ton agileté Wink tu garde le mystere :p . Mais si je suppose que tu a le 5 , c vrai que ca fait pas grand choses . fin t'a min 5 point amorti quoi .

moi ce que je trouve quand meme bizarre, c'est que dans le jeux c'est plus les talent y me semble qu iservent, les pouvoirs ca sert plsu en cas extremes . :?:
Reply
Oulah non c'est une coquille : il fallait lire esquive +1 Smile
Reply
Quote:Et ben moi qui croyais que j'allais me faire flinguer après mon message sur les pitis démons inconscients, je suis étonné. C'est pas parce que je suis admin que vous pouvez pas m'insulter ou me contredire hein. Je suis assez grand pour faire la part des choses. En plus, j'aime ça... :oops: (d'autant plus maintenant avec la séparation Kiouioui/Administration Angélique, Kiouioui n'a plus aucun poids sur l'administration et doit fermer sa gueule, comme vous...)

Hooo .... un petit sado-maso parmi nous ? Cool Tongue
Reply
Bah moi j'ai fait un constat de plus recement ...

Ceux qui me disent qu'ils se font tuer en un coup, ça leur arrive tellement souvent qu'il faut en parler Big Grin

La j'ai choppé un ange avec une armure corpo. Je me suis mis invis, 5 colonnes de malus je touche 4 au RU 1 dégats.

Le concerné va surement savoir d'où il a perdu son PV et mettre un nom de demon sur l'incarnation mais je m'en tappe. La mauvaise foi c'est vraiment lourd a force et quand cette personne en question soutient qu'un demon bien optimisé peut tuer n'importe quel ange bah ...

Enfin voila, c'est pas pour me plaindre, je m'y attendais de toute façon, j'espèrais juste faire un peu plus de 1 dégats avec ce genre de jet (et pour info j'ai tappé au Waki et pas a main nue).
Reply
Pierrot: Avant de parler, joue un démon.
Ensuite tu pourra venir dire "le jeu c'est le jeu".
C'est pas un problème de jeu, c'est un problème de joueurs. C'est pas pareil.
Reply
Quote:Je comprends que ce que j'ai dit un peu plus haut peut parraître incidieux voire insultant.

Relis ton message lentement et prend en compte les autres élémernts contenus dans ce thread, notamment tout ce qui a été dit sur l'organisation démoniaque, le fait que tu es tombé sur le point de départ d'une grande offensive satanique et c'est donc tout à fait logique d'être tombé sur des cornus repérables aisément.

Ton message est extrêmement vexant par rapport aux quelques démons qui se crèvent à essayer de tenir la distance.

Quote:Ceci dit ca m'a paru évident, que là, sur le coup, beaucoup d'erreurs ont été commises par le groupe de démons.

Oulah... que d'aprioris ! Pour avoir été témoin de la scène du début à la fin, je peux te dire qu'au contraire, la coordination démoniaque a, sur ce coup-là, été d'une rare efficacité.

Quote:Qu'on vienne pas après nous bassiner que c'est la faute du jeu, que les démons ne peuvent rien faire et toutiquanti...

Une demi-douzaine d'anges ont suffit à tenir en échec trois à quatre fois plus de démons et de leurs serviteurs.

Quote:Le jeu, c'est le jeu, y'a des règles et il faut apprendre à les connaître pour progresser et je ne dis pas que vous ne savez pas jouer, mais juste que vous n'avez peut-être pas choisit la bonne méthode pour ce coup là.

Progresser ? Tient compte de tous les éléments en jeu avant d'affirmer des choses pareilles. quasiment aucun démon ne progresse puisqu'il leur est impossible de franchir les limites de leur quartier, quand ils arrivent jusqu'à sa moitié !

Donc remplir les missions (ce qui est quasiment la seule manière d'obtenir des ps, leur est impossible.

Par contre et là je te rejoins, je crois que tout cela aura au moins servi à pointer un état de fait : les démons ne sont absolument pas en mesure de réussir une une offensive régulière (cad triompher sur un champ de bataille) et c'est vers d'autres moyens qu'ils vont devoir se tourner, du moins ceux qui n'auront pas abandonné pour créer un ange.

J'envisageais moi-même depuis un petit moment de jouer un démon mais ces derniers jours, ce que j'en ai vu me fait réflechir et beaucoup hésiter...

En tous cas je félicite sincèrement ceux qui continuent et persistent à jouer un démon. Il faut vraiment en vouloir pour accepter d'être régulièrement un punching ball sans aucun espoir d'inverser un jour la balance. Mais quelque part, ce n'est pas si éloigné que cela de l'univers du jeu papier.

Une dernière chose, Kioui, tu fais comme tu le sens mais je crois que ce serait une grossière erreur que de confiner artificiellement les anges hors des bas-fonds. Mieux vaut chercher encore des solutions plus rétablir une sorte d'équilibre, bien que la pitié ai permis déjà d'éviter la déroute démoniaque.

Peut être augmenter les gains des missions démoniaques, rétablir un gain de ps pour le kill des anges par les démons, mettre un barème moins onéreux pour els démons quand ils veulent acquéirir leurs pouvoirs, leur permettre une progression plus rapdie en talents, je ne sais pas, il y a de nombreuses possibilités.
Reply
Hum je te reprends quand meme sachiel sur un chtit point :" Mais quelque part, ce n'est pas si éloigné que cela de l'univers du jeu papier. "

Chez pas si tu connais stella inquisitorus, mais c'est quand meme les demons qui ont gagné la premiere manche. La terre a été detruite par les demons , qui sont parti vivre sur leur planete , ca a ete la grosse deroute des anges. Y a d'ailleur un arcange qui a donné sa demission (celui des services secret , me souviens plus de son nom )

C'est pas tj les gentils qui gagnent :twisted:

Sinon c'est vrai , on l'avoue on est maso Big Grin
Reply
Je ne crois pas que le background de Stella Inquisitorus soit vraiment adaptable et surtout utilisé à Immac sur sable, tu sais...

Et puis tout faire péter ça fait plutot égalité que victoire. Ou alors victoire à la pyrrhus. Mais t'es assez taré pour caresser cette diée, toi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)