04-15-2013, 09:17 PM
Cette fois-ci, c'est l'heure des PCC.
Vu qu'on a un anim' à plein temps qui joue aux gendarmes et aux voleurs (merci Galila), il aurait été dommage de se priver de ce pan du jeu.
Hors donc, sachez que vous serez pourchassés sans relâche par les Starsky et autre Hutch, et ce pour de bonnes raisons désormais !
Une partie des évènements a reçu une modification au niveau du nombre de PCC qu'ils génèrent, avec l'idée de rendre les actions plus crédibles. (Saviez-vous par exemple que jusqu'ici il était plus grave d'un point de vue des PCC de coucher avec une autre personne (vivante) qu'avec un cadavre, mhh ? Bon appétit.)
Voici une idée des changements, sans rentrer dans les chiffres :
- les agressions physiques au corps à corps, à base d'épée, de battes et autres objets redondants donnent maintenant un peu plus de PCC. Rien qui ne modifie vos habitudes, rassurez-vous : c'est simplement pour équilibrer avec le reste des attaques.
- les attaques manquées (physiques ou surnaturelles) génèrent moins de PCC que celles réussies, sauf pour les coups de feu.
- en parlant des coups de feu, c'est ce qui donne le plus de PCC du point de vue des attaques, au même niveau que rentrer dans quelqu'un en voiture. Disons que ce genre de choses, les humains les repèrent facilement.
- une manipulation réussie donne maintenant moitié moins de PCC qu'une manipulation ratée, c'est plutôt logique. Pour information, les manipulations ratées donnent autant de PCC qu'avant.
Voilà dans les grandes lignes, le reste ne devraient rien changer à vos habitudes (d'ailleurs je ne pense pas que les modifications ci-dessus aient plus d'impact, sauf peut-être pour les Rush Hour).
Vu qu'on a un anim' à plein temps qui joue aux gendarmes et aux voleurs (merci Galila), il aurait été dommage de se priver de ce pan du jeu.
Hors donc, sachez que vous serez pourchassés sans relâche par les Starsky et autre Hutch, et ce pour de bonnes raisons désormais !
Une partie des évènements a reçu une modification au niveau du nombre de PCC qu'ils génèrent, avec l'idée de rendre les actions plus crédibles. (Saviez-vous par exemple que jusqu'ici il était plus grave d'un point de vue des PCC de coucher avec une autre personne (vivante) qu'avec un cadavre, mhh ? Bon appétit.)
Voici une idée des changements, sans rentrer dans les chiffres :
- les agressions physiques au corps à corps, à base d'épée, de battes et autres objets redondants donnent maintenant un peu plus de PCC. Rien qui ne modifie vos habitudes, rassurez-vous : c'est simplement pour équilibrer avec le reste des attaques.
- les attaques manquées (physiques ou surnaturelles) génèrent moins de PCC que celles réussies, sauf pour les coups de feu.
- en parlant des coups de feu, c'est ce qui donne le plus de PCC du point de vue des attaques, au même niveau que rentrer dans quelqu'un en voiture. Disons que ce genre de choses, les humains les repèrent facilement.
- une manipulation réussie donne maintenant moitié moins de PCC qu'une manipulation ratée, c'est plutôt logique. Pour information, les manipulations ratées donnent autant de PCC qu'avant.
Voilà dans les grandes lignes, le reste ne devraient rien changer à vos habitudes (d'ailleurs je ne pense pas que les modifications ci-dessus aient plus d'impact, sauf peut-être pour les Rush Hour).
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).