Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bien joué Finsternn. T'es un bon gars toi.

Épine lui tape dans le dos amicalement.
Reply
Oki... Demi-tour... Bravo Fin'.
Reply
Épine se marre.

Eh bien tu vois Richter que tu as survécu. Fallait pas t'en faire. Avant de nettoyer la VV attends un peu de refaire nos forces. J'ai cru comprendre que les démons ici étaient revanchards. Il vont surement reprendre un assa d'ici peu.
Reply
Richter rit aussi
Huhu, t'avais raison... Mais le début était chaud quand même. Heureusement que vous étiez la... tous. Merci!
Reply
Reed semble tendu.

"Au fait, la policière municipale est toujours vers la statue de Sara Evergroot et elle semble vouloir la faire enlever de la rue. Si elle reste là trop longtemps, elle va assister au retour de Sara a son état normal et là ce sera problématique. Si personne n'arrive à la faire quitter les lieux dans la minute qui suit, je sortirais mon arme et tirerais un coup de feu en direction d'un démon, tout en étant proche de la policière. Ainsi j'essaierais de l'entrainer vers les sous-sol du métro pour qu'elle n'assiste pas à la transformation."
Reply
Te bile pas Reed. Il existe des artistes humains qui se font passer pour des statues toutes la journée. Le démon aura qu'à se débrouiller à expliquer son état.
Reply
Pour une fois, je suis assez d'accord avec Epine. Cela regarde le démon, et pas nous.

Si nous commençons à nous soucier de TOUT le principe de discrétion, il va vraiment falloir se mettre au diapason avec le camps d'en face, ce qui est impossible vu nos relations.
Reply
Alors que les remerciements lui arrachent un sourire et qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose, le géant Epine vient lui manifester son amitié... le laissant à terre, inévitablement.
Reply
"N'oubliez tout de même pas que cette situation est due à l'un des nôtres. Et qu'il y aura forcément quelque chose d'étrange aux yeux d'un policier qui verra une vraie statue en pierre se changer en humain avec des vêtements et tout ce qui va avec, et ce de façon instantanée... Mais ce qui est certain, c'est que je ne souhaite aucune relation avec ce démon !"

Il se tourne alors vers Finsternn.

"Félicitations pour votre travail. Mené d'une main de maître."
Reply
Toutes mes félicitations monsieur Finsternn.

Puis, s'adressant à Reed.

Je tiens à vous préciser Serviteur Reed que le démon en question devra volontairement briser la coque, si je puis m'exprimer ainsi, de la statue pour s'en libérer. En d'autre terme ce sera une action volontaire de sa part s'il le fait devant la police.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)