Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Pas des vacances, mais je ne suis toujours pas disponible...
Reply
(07-02-2013, 07:36 AM)Reed link Wrote: Pas des vacances, mais je ne suis toujours pas disponible...

Malin ça ! Aucune conscience ludique ces jeunes.  :mrgreen:
Reply
A peu près disponible à présent.

Désolé Arzaph', avec plus de dispos j'aurais peut-être pu faire quelque chose Wink
Reply
Pas vraiment en vacances mais comme je viens de démissionner j'ai plus de temps pour jouer.
:twisted:
Reply
(07-03-2013, 04:56 AM)Reed link Wrote: A peu près disponible à présent.

Désolé Arzaph', avec plus de dispos j'aurais peut-être pu faire quelque chose Wink

Pas grave la mission est tout de même une réussite. C'est l'essentiel. Arz est fier de se sacrifier pour une de ses soeurs anges. Bon. Même si c'est cette obsédée de Richter et que les coups ça fait quand même vachement mal et qu'il préfère en fait ne pas avoir à se retrouver en plein milieu d'un combat. ^^
Reply
Absent jusqu'à samedi !!!!
Reply
(07-03-2013, 11:00 AM)Raynart link Wrote: Pas vraiment en vacances mais comme je viens de démissionner j'ai plus de temps pour jouer.
:twisted:

Tu l'as vraiment fait...!? Tu... Tu es mon idole, je ne t'arrive pas à la cheville... Larguer son taf pour pouvoir jouer à INS la V2... Je t'admire! Respect Man!
Reply
Waouh ! Moi qui croyait être de retour je viens de passer 4 jours sans PC....ça calme !  Confusedhock:
Quelques jours de répit avant la grosse semaine de taf .....ça sent les vacances qui approchent et c'est pas pour me déplaire !  :mrgreen:
Reply
De retour !!!

dur d'enchainer les pots de départs et d'arrivées tous les jours de la semaine et d'enchainer avec une garde le week end.
Reply
Désolé pour l'absence de ce week-end. (Message adressé à ceux qui s'en soucient...^^)

J'ai eu quelques problèmes matériels, mais c'est réglé maintenant !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 159 Guest(s)