Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
faudra pas venir vous plaindre quand plus personne sortira de la discothèque...
Ou que tout les démons passeront anges. Smile
Reply
Bah moi je m'en fiche, si on arrête de m'empêcher de jouer au niveau des anges :p
Reply
Gnééé Idea on va faire comme ghandi !!! de la resistance passive Smile Avis a tout les demons Smile Rester dans la discotheque , ne sortez plus !!!

Nos revendications :

1)Acceptez toute nos revendications

2) Aucun ange sans autorisation ne peut entrer dans les bas fonds (autorisation donné seulement pour mission ou permission de la part d'un demon pour duel ou match de basket )

3) Livrer chaque semaine 2 vierges, 50 plats succulent , et 5 youyou en offrande a satan !!!

4) Nous appeler : Grand maitres demoniaques Smile
Reply
- Magnus: Quand Amaterasu parle de zerk, je pense qu'il parle du fait de jouer deux DLA à très peu de temps d'intervalle cad, attendre la fin de ta DLA pour la jouer et ensuite enchainer avec celle d'après, ce qui fait que tu joues deux fois de suite en peu de temps et te donne plus de chance d'achever une cible (voire trois si tu as déplacement temporelle)

Sans toucher aux caracs des anges, ce qui pourrait etre sympa ce serait de filer polus de ps aux démons voire un ou deux pouvoirs en plus à la création.
Reply
J'ai proposé un pouvoir général en plus, on m'a dit non.
Reply
Moi je dis oui alors Wink
Reply
j'suis contre aussi...
De toutes façons, sans parler du fait que ça respecterait pas le jeu original, ça résoudrais rien...
Pour chopper "lire les sentiments" en plus de nos 4 malheureux pouvoirs... J'vois pas ce que ça changerait.
Reply
Qu'un ange est plus costaud, c'est un fait, ce qui l'est moins c'est que tout le monde sait où trouver les gens d'en face, vivement le respawn aléatoire, c'est même plus que primordial pour la jouabilité, ca éviterait les mains mises sur un endroit où les remarke de fort alamo
Reply
Quote:Moi je ne t'ai pas insulté ... j'ai même chanté une berceuse à ta copine ... et en guise de remerciement je me suis fait zigouillée ... c'est pas bien gentil gentil ça :wink:

Non c'est clair, tu nous as bien fait marré avec ta chanson et on s'est posé des questions sur tes pouvoirs (ou sur tes informations collectées auprès de tes contacts).

Mais tu as pris des risques en montant dans une voiture avec tes 2 goules alors qu'on était 3 anges dedans et 2 autres amis juste à côté.

Désolé, on était pas en mission transport de démons ;-)
Reply
A mon avis, y'a aussi pas mal de démons qui s'entretuent dans les bas-fonds.

OK, je suis un ange, je vais me griller en partie, mais j'ai non détection, et une incarnation toute neuve.

Je me pointe seul dans les bas-fonds (pour la premiere fois, une mission), et là, un grand coup d'un invi où je survit difficlement, et un jet de flamme qui me loupe, j'ai pu partir en courant vite.

Conclusion, y'en a qui frappe à vue sur tout ce qui bouge.

Faudrait faire des stats là dessus, mais je suis pas sur que les anges soient seuls responsables du nombre élevé de morts dans les bas-fonds...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)