Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Euh... En es-tu certain? Il me semble que Fougeolle c'est Charlotte Groma et elle se trouve actuellement en VV
Reply
Fougeolle est en VV sur le parking Solediad. Richter? Forty te propose un véhicule prends le. Au moins tu pourras les distancer. Ce qui est sûr c'est qu'au moins Karelle et Tino sont dans l'assa. Pour le reste on n'en sait rien. Rien ne dit que Fougeolle y participe aussi. Peut être qu'il est là juste pour s'occuper des anges te protégeant.
Reply
(07-02-2013, 06:17 AM)Epine link Wrote: Finsternn agis rapidement. C'est la merde en VV. Charlotte Groma, Karelle Andrimont sont sur le parking et ont mis Arza dans le coma.

Je fais au plus vite. Je suis passé invisible, Tino est à trois pas de moi maintenant, juste derrière l’hôpital, en 12/9 pour être précis. Je vous tiens au courant
Reply
Fais attention quand même. Aux dernières nouvelles, Tino est capable de voir les invisibles.
Reply
"Pourquoi tu veux aller dans le métro minette ? Il est tout pourri le métro d'Immac, il se passe même des trucs bizarres dedans. Ca grouille de racailles rouges autour de la station de la gendarmerie, elles peuvent aussi prendre le métro et te retrouver à n'importe quelle station."

Flam Liuw fait une grimace en parlant du métro. Il pointe ensuite les oreilles toutes droites.

"C'est quoi le coffre au sud de l'église ? C'est à nous ça ? C'est au père Thisquen ?"
Reply
Le coffre est à nous. C'est les stocks du comptoir commercial qui été tenu par Galila. Ce dernier étant parti je ne sais pas comment ça se gère maintenant. Je crois que Arzaphal est au courant mais c'est pas sûr.
Reply
Merci pour votre aide Serviteur Epine. Sans vous ces vils cornus m'auraient achevé à terre.
Ce qui entre nous me semblerait une erreur d'un point de vue tactique vu que ça me rendrait opérant plus vite.

Quoiqu'il en soit, pour répondre à l'interrogation de monsieur Flam Liuw, le coffre est désormais en libre-service. Tout ce qui est demandé est d'actualiser la liste de ce qu'il contient dans la salle idoine en fonction de ce qu'on y prend.
Reply
Karelle Andrimont (3129) alias Shinai vient de m’achever.
Du coup je suis en train de ramper à l’église sous l’identité de Gertrude Palmewege (524), capitaine de navire. Au moins j’aurais désormais une raison de justifier mon odeur de poisson.

Soupir Arzaphal.
Reply
Anna, alias Solomon est à bord de l'Ypsilon 40, elle fait tout son possible pour rejoindre la vieille ville sur les chapeaux de roues. Je vous suggère, Richter de vous diriger vers le palais de justice pour aller à sa rencontre (position à jour sur DOGMA).

De mon côté, je fais de mon mieux pour gagner la vieille ville et faire barrage à vos poursuivants. Je suis un piètre combattant sur terre, mais baste ! A la grâce de Dieu !
Reply
"Ok. Je vais me servir alors. Mrrrou. Elle est où la Kramelle ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)