Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
(oui)
Ma précédente attaque a était tenue en échec par l'intervention divine (hrp :jet 111 Smile )
j’espère que ma prochaine attaque portera ces fruits.  
Reply
Ah bah c'est un très gros morceau hein... J'espère juste que le comateu ne se réveillera pas pour nous figer...
Reply
Bon il m'a encore esquiver, je peux me retourner vers charles si vous avez vraiment besoin de le finir sinon je le laisse à Shinai ou même vous chevalier.
Reply
On avait vraiment besoin que tu le finisses mais c'est pas très grave...

On va se débrouiller autrement...
Reply
Je peux l'avoir à ma prochaine attaque si vous le voulez.(HRP: dans 8h )
Reply
- Diplomatie...

Bah oui Shinai en était resté là hein.
Elle regarde donc l'arme de Hidarime l'air perplexe.

- Mhhh... j'ai jamais trop su c'que ça voulait dire ce mot là...

Comme d'habitude, elle a l'air sincère.

- Kwalish, à la limite, tu peux peut-être participer à la mission opposition avec Mister Bibi ?

Elle s'approche ensuite de Fougeolle par petits bonds et incline son buste à 90° une fois arrivée devant la grande plante.

- Désolée Senseï j'ai échouée tout à l'heure ! J'ai négligée la prise en compte du coefficient de frottement du trenchcoat au niveau de l'aérodynamisme de la lame... J'crois qu'elle s'est arrêtée à un centimètre de son cœur !
Reply
Arf, qu'est que tu veux, ça arrive parfois, on est jamais à l'abri.

On verra bien, si on sera toujours debout à la fin de l’assaut. C’est sûr que pour le moment, on est un peu dans la panade mais bon. Ca va, ça vient.

Lui répond Fougeolle sur un ton complice. Puis il parle à Ibliss

Ibliss, fais comme tu le sens. Déjà que tu nous aides, ça me va parfaitement.
Reply
Shinai sourit, mais forcément Fougeolle ne peut pas le voir vu qu'elle est toujours penchée en avant. Elle se redresse d'un bond, et fait même un tour complet sur elle-même avant de prendre une pose plus... rock'n roll (?).

- Bon ! C'est maint'nant qu'ça va saaaaigner !
Notre cible s'est encore enfuie, décidément elle sait faire qu'ça, vers le sud, en courant !
Je la vois plus là, mais peut-être que Freezer tu peux nous le confirmer ? En tout cas, j'propose qu'on la course et qu'on la bute enfin une bonne fois pour toute cette salop'rie !
Reply
Oui shinaï je suis partant pour l'oppo, mais Amastris doit m'envoyer une invitation
Reply
La demoiselle qui faisait les "yeux doux" à Kwalish regarde le Bifron entrer. pendant une seconde, elle semble penser "mais de quoi il se mêle ?" avant de reprendre contenance.

Merci bien... Démon Amastris. Il serait fort aimable cependant de nous donner plus d'informations sur ce Max Cuvelier que l'on puisse le référencer dans la DGSE et la section unique.

De mon côté, je ne vais pas tarder à arriver vers Parc. Si tout se passe bien, dans peu de temps, je serais en train de courir en Banlieue Sud-Ouest. Mais j'avoue ne pas être sereine. Il y a deux personnes qui semblent me suivre et qui sont montées dans le même métro que moi. Il s'agit de Elvire Crus (685) et Carine Nederlands (446). Je ne les ai pas référencées dans la DGSE car il peut ne s'agir que de simple humains... Mais ça fait un moment que ces deux là trainent dans mon champs de vision.

Quelqu’un les connait ?

Elle revient vers le chevalier.

Chevalier Kwalish... Je compte sur vous et sur le démon Amastris pour nous débarrasser du vulgaire volatile qui en veut à ma peau.

HRP : Arrivée vers Parc à 18h où je vais descendre. Je remonterais avant de me recoucher pour filer à Fleuve. Amastris, il nous faut l'ID de ta cible d'oppo.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)