Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
Ama : l'invisible tout le monde ne l'est pas . combien de fois tu t'es fait tuer par 1 seul demon ? Je te rappele que a mon avis tu dois etre dans les anges connu , et donc tu es vite ciblé . Je me demande si cet invisible n'est ptet pas lung Wink

anges dans les bas fond ==>OK , mais pas une HORDE :-({|= T'a le St jérémiah qui se ramene , et y sont pas en mission d'apres ce que j'ai pu lire.

Pour notre extermination ...Ca y est on se rends, les anges ont gagner Smile Vous recevez tous une missive vous envoyant a manhattan , faite vos valises , et bon courage dans la lutte finalleeeee !!! ( Mais non ce n'est pas un subterfuge pour que vous quittier la ville . Aller au revoir, vous aller nous manquer )
Reply
Déja on était 3 de Jeremiah et nous sommes/étions en mission.

Lis un peu ce que je dis Christobaal stp :p
Reply
wai mais c pas juste, tu poste quand j'ecris, j'ai l'air con moi apres !
Reply
Quote:C'est quoi le Zerk? :?:

C'est quoi le Zerk? :?:
Reply
mag : zerk = invisible
Reply
concernant Amaterasu, il n'a pas toutes les données, il faut l'excuser. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : malgré une très bonne coordination et la participation de nombreux démons, l'offensive partie de la discothèque a été stoppée au centre des bas fonds.

Tout le monde a bien joué, y'a eu aucun souci à ce niveau. C'était même une excellente diée que cette marche. D'après ce que j'en ai vu, les démons étaient environ à 1,5/1 et ils ont fait beaucoup de dégats mais les anges furent remplacés plus vite qu'ils n'étaient abattus. Maintenant c'est à peu près 1,5 anges / 1 démon.

Je crois que la seule leçon qu'il faut en tirer c'est qu'en l'état actuel des choses, il est impossible aux démons de vaincre en bataille. Et cela reflète bien l'esprit du jeu (anges + forts) sur ce point-là. Malheureusement, le second côté qui permet l'équilbire (démons + nombreux) est lui loin d'être atteint.

Peut être faudrait-il repenser à l'idée de quotas d'inscriptions ?
Reply
Et vi sachiel, meme si t'es un ange je te suis completement . J'aurais presque envie d'accepter la RAZ des que ca sera implementer Smile

Sachiel voix de la raison?
Reply
Cadrach n'en veut pas.

Je pense plutot que proposer à des anges de passer démon de manière avantageuse, avec quelques ps par exemple, marcherait bien mieux et permettrait de réduire le nombre d'anges en même temps qu'augmenter celui de démons.
Reply
Quote: j'ai bon espoir que bientôt l'extermination des forces démoniaques à Immac serat terminée.

Effectivement, je crois que c'est très bien parti...
Reply
le problème du quota c'est qu'à mon avis, y'a pas énormément d'inscription chaque semaine... Donc ça mettra énormément de temps avant de se rééquilibrer.
En plus, pour être franc, si je vais sur un jeu et que le camp que je veux est bloqué, je joue pas... Je pense pas être le seul dans ce cas là...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)