Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Bon j'ai mis les info de positionnement des anges a jours, en effet c'est la seul chose que je puisse faire ! :evil:
Reply
Amastris, tu parles pas beaucoup mais tu fais mouche à chaque fois.

Merci à toi.

Notre consœur a égratigné le Daniel, il est hors de combat mais... Il est pas mort.

Nous sommes donc tous les trois exposés... Ça promet.

Hidarime? Theroigne est mort?
Reply
C'est fait chef
mais j'ai clémentine Drapy aux basques
Vous me conseillez quoi: passer par l'intérieur de l’hôpital ou par l'extérieur?
Car la avec mes griffes à l'extérieur , je suis pas discrète et mes PCC et PCS commencent à être trop élevés.
Si je n'ai pas de vos nouvelles, je passe dans l'hôpital
Reply
Si tu ne peux pas ranger tes griffes, pars vers l'est en direction des bas fonds, reste à l'extérieur en longeant le mur nord de l'hôpital. Et tu gagneras du temps en plus.

Des que tu peux, surtout, range tes griffes.
Reply
si je range mes griffe je serais épuisée psychiquement et avec un ange aux basques... délicat
Reply
Tu ne pourras pas taper de toute façon puisque tout le monde à un regard sur toi.

Donc tu peux ranger tes griffes, elles ne te serviront à rien si ce n'est faire peur à ton opposant...

On est tous dans la même mouise de toute façon... Shinai et moi on est à vide aussi psychiquement.

Ibliss? Tu veux tuer un ange? Y en a un dans le coma là, si tu veux. Tu dois pouvoir l'achever...
Reply
Ibliss à un petit sourire en coin qui laisse apercevoir une dent jaune et acérer comme une lame de rasoir.

Chevalier Fougeolle, sachez que je n'aime pas trop manger les reste, même si ça reste quand même un ange en moins dans ce triste monde.
Avant de l'achever si vous le permettez j'aimerais essayer de blesser natacha bruxelles.
Elle est la soigneuse personnel de la cible d’assassinat.
Reply
Tu veux t'attaquer au Jean Luc?

Bah heu... Si tu veux en fait. Fait au mieux.

Fougeolle lui sourit.
Reply
IL est doté d'une excellente esquive, il commence à me taper sur le système nerveux donc je n'ai qu’une envie L’ÉLIMINER!!

Ibliss serre les poings tellement fort que du sang commence à couler le long de ces doigts.
Reply
Bah c'était un peu annoncé mais, c'est déjà pas mal d'avoir essayé.

Tu t'es concentré au moins avant de l'attaquer ?  ( HRP: 5 col de malus? )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)