Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"C'est toi qui a parlé de KalEl en premier. Oh."
répond le chat qui parle et qui se tient sur deux pattes.

Il met une patte sur son visage, près du nez et frotte un peu.

"J'ai une tache ?"

Frotte frotte frotte.

"Elle en est où la minette Richter ?"
Reply
(07-01-2013, 09:34 PM)Solediad link Wrote: Solediad toussote.

Si je dérange, n'hésitez pas surtout. Pendant que j'y suis, Tino Vanhove vient de bricoler un kit de survie. Depuis quand était-il blessé ? Dans un autre registre, ce démon m'a attaqué et m'a endormi en même temps. Je le suspecte donc de pouvoir de déplacer de quelques secondes dans le temps.

Finsternn tu peux toujours descendre à la station Fleuve ou pas ?

J'y suis descendu. Charlotte a essayé de me paralyser sans succès. Et malheureusement je n'ai pas pu sauver votre incarnation. Je vais tacher de m’occuper du cas de Tino...
Reply
Finsternn agis rapidement. C'est la merde en VV. Charlotte Groma, Karelle Andrimont sont sur le parking et ont mis Arza dans le coma.
Reply
Richter est figée...
Je... Ils... Ils sont partout... Je pourrais me battre mais

serait-elle en train de paniquer
Que dois-je faire? DITES-MOI! Arzaphal! tu es dans le coma, cela en vaut-il la peine que je te soigne? Epine, tu as un démon sur toi... Je l'endors? ... Je.. Je suis la cible, qu'attendez-vous de moi? Si ça ne tient qu'à moi je fonce dans le tas, je ne peux pas rester à rien faire alors que vous vous battez pour moi... Je...

HRP: je serai vous je lui foutrai une claque Wink /HRP
Reply
Euh … En fait c’est un peu compliqué.

Malgré le fait que j’ai tenté de me tenir éloigné de nos ennemis pour pouvoir les gérer à distance, je me suis fait repérer. Ce qui m’étonne c’est qu’ils aient su que j’étais au service de Monseigneur Daniel.

Toujours est-il que je me suis pris une action conjointe de Charlotte Groma (134) qui m’a paralysé puis, juste après, une attaque à l’épée de Karelle Andrimont (3129) qui m’a mise dans le coma.
Et là je me suis immédiatement réveillé mais je ne sais pas trop pourquoi vu que je n’ai vu personne me soigner et que je n’ai aucun pouvoir allant dans ce sens. Par contre ça m’a permis de récupérer un peu d’énergie.
Si je survie assez longtemps je pourrais tenter une chair en pierre sur Charlotte Groma vu que c’est celle des deux qui a à coup sûr paralysie. Tout du moins si je la vois encore.

Serviteur Epine, je ne saurais que trop vous remercier pour votre sacrifice ultime et ne peut que vous conseiller de vous tenir à l’écart de cette Charlotte Groma. J’en dirais de même pour vous mademoiselle Richter ou alors tentez de l’attaquer à distance.
Reply
Epine réfléchit à la vitesse grand V malgré le sommeil qui commence à lui titiller les paupières.

Richter pars par le sud en courant maintenant. Ça te donnera une longueur d'avance sur tes poursuivants. Je vais tacher, avec Arzaphal, de les retarder un maximum.
Reply
J'arrive par le sud-est en courant. Sauve toi Richter. Anna est en voiture, elle essaie de se rendre en Centre ville le plus vite possible.
Reply
En fait le coup a du plus porté que je ne pensais vu que je me suis cru pleinement conscient alors que ça n'est pas le cas. Je suis encore dans le coma.

Du coup si quelqu'un a la possibilité de me soigner sans prendre trop de risque, même paralysé je pourrais lancer une chair en pierre. Tout du moins si je survis jusque là ce qui, je le crains, soit hautement improbable du fait du manque de finesse de ces démons.

[HRP] Bug de ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'Arzaphal était conscient. ^^ [HRP]
Reply
Je me dirige donc vers le sud, je vais prendre le métro à Gare puis de descendre à Fleuve
Reply
Quoi ?

Solediad sursaute.

Ne descend surtout pas à Fleuve ! Fougeolle fait toujours le guet près de la station de métro d'après Finsternn et Hidarime, alias Tino Vanhove, n'est pas très loin non plus. Ce serait du suicide.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 122 Guest(s)